Jici · 9 janvier 2008 à 2:29 4 messages · 3 participants · 2 723 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais connaitre les prix des vols entre bangkok et Jakarta pour le début du mois d'aout pour un aller seulement. Je cherche sur internet avec des compagnies asiatiques et je trouve les prix un peu trop bas pour que ce soit réelle. J'ai trouvé a l'équivalent environ de 50 euro avec airasia. Est-ce possible? Vous qu'est-ce que sa vous donne?
Merci Jean-Christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | | je te coinseille de reserver ton vol avec AIRASIA qui est certainement la meilleure compagnie a bas prix actuellement; A moins que d'autres fassent des promos comme cela arrive parfois... Surveilles egalement le site air asia car pour le mois dont tu parles (aout) tu dois pouvoir avoir encore moins cher | | | Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, Air Asia est une compagnie Low Cost.
Je te donne une URL vers un site consacré à l'Indo qui propose de nombreux liens dont celui vers AIR ASIA.
www.voyageindonesie.net/index.html | | | Merci de vos réponse, je pensais que j'avais fait un erreur dans le calcul des prix. Merci beaucoup. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |