Kawine · 21 février 2004 à 18:40 7 messages · 5 participants · 2 197 affichages | | | | 21 février 2004 à 18:40 Message 1 de 7 · 2 197 affichages · Partager Salut, est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un vol Samui ou Phuket- Bangkok? Ou trouver les meilleur prix? Dans les agences de tourisme de Samui? Merci pour vos réponses. | | | phuket - bangkok, je te conseille Thai airways,
de nombreux vols, possibilite de changer de vols sans supplements, et plus simple si tu as une connection internationale, tu n auras pas à recuperer tes bagages !!! et pas + cher que les autres cie. | | | Merci beaucoup à tous les trois pour vos réponses!! | | | Kawine
A mon avis samui/ Bangkok c'est cher et on ne gagne pas tant de temps que ça. Prend le train de nuit c'est pas cher et très sympa. Il y règne souvent une bonne ambiance. Soit de Surat-thani (c mieux je pense) venant de koh Samui ou de Chumphon venant de koh tao. (entretemps arrêtez vous à koh phan-ngan c'est sympa et encore pitoresque, sauf had-riin beach à éviter absolument  ).
A ta dispo pour plus d'info | | | D'accord avec toi. Si on n'a pas trop de temps, le mieux est de faire Bangkok/ Samui en avion, puis de passer sur Pha Ngan, puis Tao, retourner sur le continent de Tao vers Chumpon et de remonter sur Bangkok en train ou en bus. On trouve des billets combinés bateau/bus ou bateau/train à Tao. La taxe d'aéroport qu'on économise paye le billet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |