Tour opérateur pour un circuit à Bali? Mimi1424 · 8 janvier 2009 à 21:43 7 messages · 6 participants · 4 902 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 21:43 Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 1 de 7 · 4 890 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour faire un circuit à Bali mais je ne sais pas quel opérateur choisir pour partir. Si vous avez déjà fait un voyage à Bali par un organisme qui est très bien je vous serai reconnaissant de me le faire savoir. Merci d'avance. Mimi1424 | | | À: Mimi1424 · 9 janvier 2009 à 20:28 Re: Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 2 de 7 · 4 836 affichages · Partager Re bonjour, Je vous remercie de votre email; J'avais demandé un devis au tour operator : BALI AUTHENTIQUE ( info@baliauthentique.com ) qui font des séjours à la carte. Je vous passe l'info car je viens de recevoir leur devis répondant à notre demande, un séjour où on peut en voir un maximum, loin des sentiers battus touristiques et leur proposition paraît superbe... Vous pouvez toujours aller sur le site et demander un devis correspondant à vos attentes. Il ne s'occupe pas du billet d'avion. Un bon week end Sylvie GIRARD | | | À: Mimi1424 · 9 janvier 2009 à 21:51 Re: Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 3 de 7 · 4 810 affichages · Partager ...balipassion.net, sérieux et fiable........... | | | À: Mimi1424 · 11 janvier 2009 à 21:49 Re: Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 4 de 7 · 4 724 affichages · Partager Bali Passion. Sérieux, à l'écoute de nos désirs, disponibles et réactifs à notre moindre demande. | | | À: Mimi1424 · 12 janvier 2009 à 11:44 Re: Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 5 de 7 · 4 702 affichages · Partager  ...comparer avec baliautrement, bali tradition et baliprofond pour avoir le meilleur prix...ils font la meme chose | | | À: Mimi1424 · 12 janvier 2009 à 12:07 Re: Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 6 de 7 · 4 698 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'avais fait un circuit avec Asia ( Bali Sérénade), avvec guide et chauffeur privé
TB sauf qu'à la fin le guide nous gonflait et on avait envie de plus de liberté et d'autonomie... c'est très contraignant de partir en circuit guidé... En fait avec le recul on serait bien parti uniquement avec un chauffeur ! | | | À: Balibagus · 12 janvier 2009 à 12:14 Re: Tour opérateur pour un circuit à Bali? Message 7 de 7 · 4 694 affichages · Partager Merci pour vos informations, mais nous recherchons un circuit à Bali en pension complète en passant par un opérateur pour le mois de juin. Amicalement Mimi1424 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |