Ca y est je viens de rentrer,
BONJOUR à tous !!
Ohlala
BALI.... j'ai a-do-ré
les gens surtout
Bonne nouvelle, chuis pas encore malade de la Dengue ou du palu

J'avais amené deux tubes de Cinq sur Cinq peau, + un truc à brancher dans la chambre
j'ai à peine utilisé une fois ou deux un des tubes, et pas du tout le machin qui se branche
quelques moustiques en ont profité, je me suis un peu gratté, mais rien de méchant
peu de moustiques, finalement, là où j'étais
bref, merci à vous qui avez répondu sur ce topic, vous aviez raison, pas de quoi s'affoler concernant le palu
A plus et bon voyage à ceux qui partent bientôt !