En parlant de fiabilité, je pense à la sécurité des vols. je vais reformuler autrement : Garuda est de mon point de vue la moins dangereuse, GARUDA fait de gros efforts pour sortir de la liste noire depuis quelques mois de plus de par la natures de ses opérations (+ de vols internationaux que les autres compagnie locales) est plus exposée aux inspections dans les pays tiers.
Pour le retour tu peux partir vers 8h du matin ça me semble bien, mais ta journée/ton vol retour vont te sembler très long......
sinon j'ai retrouvé un message :
Voyageant en eco tu vas faire la queue pour le visa attention à ne pas le manquer c'est un "algeco" blanc avec 3 comptoirs : tu payes au premier puis on te fait le visa au suivant
Ensuite tu fais la queue pour l'immigration 1/4 à 45 minutes en fonction des arrivées
Une fois que tu as passé l'immigration tu peux prendre de l'argent au distributeur avec ta VISA ou faire le change dans un bureau, le tx est le meme dans les deux bureaux que tu trouveras en face des tapis à bagages.
La douane est assez rapide sous réserve que tu sois dans les régles, on te demandera surement de passer ton bagage à main aux rayons x.
Laurent