Valerian64 · 2 août 2018 à 14:39 5 messages · 3 participants · 788 affichages | | | | 2 août 2018 à 14:39 Transit à Singapour pour Jakarta avec changement de compagnie Message 1 de 5 · 788 affichages · Partager Bonjour, je viens de prendre un vol Lufthansa qui arrive a Singapour a 16h15. Je souhaite rejoindre Jakarta le meme jour. Je change de compagnie et mon second vol est un Garuda prévu a 18h45, soit 2h30 si Lufthansa arrive a l'heure. Mais comme je dois récuperer mes bagages, passer l'immigration pour sortir, puis rejoindre le T3 pour enregister sur le vol Garuda et repasser l'immigration...j'ai peur que 2h30 soient un peu juste. Merci de vos avis et conseils. Belle journée | | | Il n'y a visiblement pas d'accord interligne entre LH et GA donc oui c'est immigration + bagage + check in au comptoir Garuda (ou si fait en ligne un dépose bagage) et ce pour un vol international doit être fait 90mn ** avant le vol donc avant 17h15 donc c'est ça qu'il faut prendre en compte pas 18h45 et la ça fait court !
** Garuda ne donne pas de délai réduit pour un check in en ligne et un simple dépose bagage, a vérifier | | | Merci Michel, en effet c est peut etre juste sauf si je voyage "leger" avec juste une valise cabine et un petit sac a dos.... | | | Pour voyager plus relax je te conseille le vol suivant à 20h20. Bien que SIN est un aéroport très rapide et facile, le moindre retard de Lufthansa deviendra problématique.. | | | Merci oui cela est plus prudent et Changi est tellement agreable !!! Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |