Bjr, y a t'il des personnes qui, recemment, ont fait le trajet du lac poso aux iles togians, et par quel moyens, (bus ou bateau)? si tel est le cas, pourriez vous me dire la duree de la traversee? merci d'avance kader
Du lac Poso aux Togians se sera forcement Bus jusqu'à Ampana et ensuite Bateau pour les Togians. Du lac Poso à Ampana c'est env. 8 heures de bus en tout. Ensuite le bateau pour les Togians dépendra dans quel vous vous rendez. Il part le matin à 10h00 et arrive dans la dernière île où on peut loger (île de Malenge) ou tu trouveras 2 guesthouse le Malenge Indah et le Lestari le soir vers 18h00.
Bonjour, êtes vous déjà partis au Sulawesi? Avez vous pris un bateau pour les Togians? Pouvez vous confirmer si les ferrys dont parle Cameon sont toujours d'actualité? Sur quelle ile êtes vous allés? Merci Damien
Tout est plus ou dans moins dans le titre... Quelqu'un sait il comment se rendre de Tangkahan au lac Toba et le temps que cela prend (meme si je sais bien que le temps est toujous relatif ici:p). Par ailleurs, quelqu'un a t-il visite les parcs ou l on...
Nous partons en couple le 7 mars pour 1 mois à Sumatra (3 autres voyages en Indonésie en transports locaux). Nous arrivons à Banda Aceh et repartons de Padang. J'ai lu beaucoup de messages sur les forums et notamment l'avantage de l'avion sur le bus...
Est-ce qu'il y a des minibus / bus / travel qui partent directement de l'aéroport de Padang pour Bukittinggi? Et question subsidiaire: dans le cas contraire, où est la gare routière de Padang? Merci
Nous arrivons à surabaya depuis Yogyakarta et souhaitons nous rendre directement à Bali via gilimanik. Je ne sais pas s'il y a des bus ou si on doit prendre un chauffeur, le réserver... Et le prix evidemment Merci pour les infos à venir
Gabyloup · 29 janvier 2019 à 14:28 · 2 participants · 445 affichages
Je pars sur l'île de Borneo en Novembre et je.voulais savoir quel était le moyen le plus simple de relier Pangkalan Bun à l'archipel de Sangalaki (ile de Derawan ou Maratua)... En vol interne il me faut plusieurs avions ca m'a l'air long et compliqué...