Bonjour
Reponses
Je voudrai connaitre les endroits ou l on plonge le plus? --> c`est
Amed car la bas il y a un bateau de guerre qui a couler, et nombreux sont les visiteurs pour plonger de plus belle barriere de corail
Le budjet moyen d un expatrie a
Bali? --> moi je vis avec un peu plus de 2 million par mois apres tout depend quel type d`expatrier tu veux etre car je connais beaucoup qui vivent au dessus de leur moyen, et ceux la ne se sont pas integrer dans la vie balinaise, balinais qu`ils meprisent.
Le loyer pour une habitation correct? tout depend de ce que tu souhaites
Le prix d une moto sur place? acheter dans les environs des 12 000.000 / 15 000.000 / 18 000.000 de rp tout depend du modele
Est ce qu il faut un permis moto? oui permis internationale + permis francais que tu transformes en permis local
Est ce qu il faut un permis de travail pour etre instructeur? oui, car il faut quelqun pour t`engager ou bien que tu montes ton entreprise, ca coute assez cher dans les 2 cas
Le salaire moyen d un instructeur de plongee a
Bali? pas de reponse a la question
Dans tous les cas saches qu`il faut reflechir beaucoup avant de s`installer a
bali. Y es tu deja aller si non va d`abord y faire un tour pour explorer le marcher du travail et mieux organiser ton installation de plus au niveau visa c`est galere il faut souvent sortir du territoire. Voila
D`autres questions ? n`hesite pas j`essaierai de te repondre du mieux que je peux je vis a
bali