Mike04 · 3 décembre 2025 à 7:27 2 messages · 2 participants · 185 affichages | | | | 3 décembre 2025 à 7:27 Message 1 de 2 · 185 affichages · Partager Bonjour J habite a Bali depuis 1 mois, mais malheuresement avec un visa VOA. je cherche une société européens qui soit installer en Indonésie. je cherche dans la maintenance électrotechnique, climatisations, chambre froide, électricité 220V 380V. Ancien artisans depuis 3 mois. je peux faire me parvenir mon outillage complet professionnel. Si ça intéresserait quelqu un. Vous pouvez m envoyé un message coordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mike04 · 3 décembre 2025 à 13:26 Message 2 de 2 · 177 affichages · Partager bonjour pourquoi ne pas créer son entreprise directement ? Si vous postulez pour une entreprise locale je pense que l'entreprise préférera embaucher un candidat local qu'un expatrié | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |