Vanouca · 8 octobre 2011 à 5:24 3 messages · 3 participants · 888 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 5:24 Message 1 de 3 · 887 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir à Bali du 29 au Octobre au 1er Novembre 2011, ac mon mari et ma fille de 3 ans. Je n'ai vraiment aucune idée d'où me rendre.
J'aimerais voir des rizières, des temples, faire de la plongée en bouteille si j'ai la possiblité de faire garder ma fille sur place sinon juste du snorking. Peut être également voir des dances locale.
Pensez vs que je pourrais avoir le temps de faire tt ca et si oui où ùe rendre? Je pensais à Ubub?
Vanessa | | | À: Vanouca · 8 octobre 2011 à 6:29 Message 2 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir à Bali du 29 au Octobre au 1er Novembre 2011, ac mon mari et ma fille de 3 ans. Je n'ai vraiment aucune idée d'où me rendre.
J'aimerais voir des rizières, des temples, faire de la plongée en bouteille si j'ai la possiblité de faire garder ma fille sur place sinon juste du snorking. Peut être également voir des dances locale.
Pensez vs que je pourrais avoir le temps de faire tt ca et si oui où ùe rendre? Je pensais à Ubub?
Vanessa
Salut,
3 jours ??? Mais en partant d'où ?
Sinon, Ubud est un bon choix, mais pas pour la plongée !
Chris Cool. | | | À: Vanouca · 9 octobre 2011 à 16:57 Message 3 de 3 · 812 affichages · Partager Effectivement cela va être (très) court pour faire tout cela ! Bali est une petite île seulement sur une carte hehe ! Comme précédemment, je vous conseille Ubud pour les temples, les rizières, les spectacles de danse. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |