Bonjour à tous Nous avons une escale de 3 jours à Bali fin juillet, avez-vous des suggestions pour occuper agréablement ce mini séjour, j’attends vos retours avec impatience, cordialement, Chantal
Ne voit toujour pas trop germer un itineraire dans ma tete. Je voulais en arivant me reposer 2 jours et me loger du cote de jimbaran ou kuta pour aller visiter uluwatu et 2 3 plages dans le coin apres passer sur seminiak pour y loger 1 nuit partir tot...
Voici l'itinéraire tel que je le conçois pour le moment... Alors, est-ce réalisable selon vous? Cela m'ennuie un peu, je passe trop de temps à mon goût à Lombok... J'aimerais avoir plus de temps à Bali... Comment faire? (faire des choix, je sais!!!):-...
Mon copain doit se rendre a Bali dans 5 jours pour faire son visa run pour pouvoir revenir en australie! Il atterit a Denpassar et se cherche un coin tranquille pas trop loin de la ville de Denpassar pour y passer ses 3 jours. Il aimerait bien trouver...
Je pars pour Bali au début du mois de décembre ou je vais rester 3 jours (je sais c'est peu mais c'est pas moi qui choisi:)) Que dois je faire en priorité sur ces 3 jours y'a t'il des choses incontournables a faire et à ne pas manquer. Comme a mon habitude...
Je souhaite partir à Bali du 29 au Octobre au 1er Novembre 2011, ac mon mari et ma fille de 3 ans. Je n'ai vraiment aucune idée d'où me rendre. J'aimerais voir des rizières, des temples, faire de la plongée en bouteille si j'ai la possiblité de faire...