Bonjour à tous Nous avons une escale de 3 jours à Bali fin juillet, avez-vous des suggestions pour occuper agréablement ce mini séjour, j’attends vos retours avec impatience, cordialement, Chantal
A la fin de mon prochain voyage sur Florès, je repasse par Bali pour 3 nuits avant le retour en France. Je connais un peu Bali pour y avoir séjourné 3 semaines il y a qqs années. J'avais fait Jatiluwi, Lovina, Amed Candidasa Ubud + Gili T. Quel endroit...
Nous partons avec ma copine pour l'Indonésie en septembre et nous avons quelques questions sur l'ile de Java! Bien évidemment nous avons envie de tout voir tout faire mais il faut faire des choix C'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis et suggestions...
Nous quittons Gili Trawagan le 21 août: nous devons rejoindre Bali pour prendre l'avion le 24. Ce sera la fin de notre périple après 5 jours à Ubud, 6 à Sulawesi et 3 à Gili Trawagan. Auriez-vous une suggestion de chouette endroit pour passer 3 jours...
Je pars à Bali en juillet 2019 avec mes 2 enfants ainsi que mon mari. Je n'ai rien encore réservé, j'habite à Bruxelles. J'aurais besoin de conseils concernant les vols (kayak.com, skyscanner?) On m'a dit de réserver via Kuala Lumpur. J'ai également besoin...
Quelqu’un peut t'il m'éclairer sur le sujet? La durée du voyage va dépasser le nombre de jours autorisés par le visa sur un temps de transit. Je m'explique: je prépare actuellement mon voyage à Bali et en Australie d'une durée sur place de 32 jours Le...