|  |  |
 | | | | Trois ou quatre jours à Bali en octobre Raf75 · 4 avril 2011 à 18:47 11 messages · 3 participants · 1 462 affichages | | | | 4 avril 2011 à 18:47 Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 1 de 11 · 1 442 affichages · Partager Bonjour a tous !
Je suis étudiant et je pars cet été 3 mois en Thailande, j'ai décidé avant de rentrer de faire une petit tour a Bali ! Mais je n'aurais que 3 jours pleins car j'arrive a midi a l'aéroport. Je passerai donc 4 nuit sur place et je dois m'envoyer le matin a 9h pour Singapour... En lisant les différents post je vois que Ubud n'est pas a manquer donc j'aimerais avoir des avis sur que faire en 3 jours et demi ? J'aurai voulu faire autre chose que Ubud mais ne pas perdre trop de temps dans les transports, je pensais a Nusa Dua mais n'est pas trop excentrer ? Peut etre est il plus interessant de louer une voiture avec chauffeur ?
Voila, qu'en pensez vous ?