|  |  |
 | | | | Trois ou quatre jours à Bali en octobre Raf75 · 4 avril 2011 à 18:47 11 messages · 3 participants · 1 462 affichages | | | | 4 avril 2011 à 18:47 Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 1 de 11 · 1 442 affichages · Partager Bonjour a tous !
Je suis étudiant et je pars cet été 3 mois en Thailande, j'ai décidé avant de rentrer de faire une petit tour a Bali ! Mais je n'aurais que 3 jours pleins car j'arrive a midi a l'aéroport. Je passerai donc 4 nuit sur place et je dois m'envoyer le matin a 9h pour Singapour... En lisant les différents post je vois que Ubud n'est pas a manquer donc j'aimerais avoir des avis sur que faire en 3 jours et demi ? J'aurai voulu faire autre chose que Ubud mais ne pas perdre trop de temps dans les transports, je pensais a Nusa Dua mais n'est pas trop excentrer ? Peut etre est il plus interessant de louer une voiture avec chauffeur ?
Voila, qu'en pensez vous ?
Merci | | | À: Raf75 · 5 avril 2011 à 15:48 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 2 de 11 · 1 408 affichages · Partager D'abord évite carrément d'aller à Nusa Dua ! Ensuite, que veux-tu voir et faire ? Nature, plage, rizières, magasinage ? | | | À: Genevieveg26 · 5 avril 2011 à 20:22 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 3 de 11 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir, J'aurais surtout voulu voir la nature, les rizieres, la culture mais je me dis de ne pas passer par la plage risque d'etre dommage... Mais en 3 ou 4 jours c'est très court donc je ne sais pas trop quoi faire ! Et je ne veux pas passer mon temps dans les transports ! | | | À: Raf75 · 5 avril 2011 à 20:29 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 4 de 11 · 1 387 affichages · Partager ouais... 3-4 jours... pas évident. Et bien tu peux loger à Semyniak et de là en scooter te rendre à Ubud 1 nuit le temps de faire quelques rizières... sinon il y a 1 nuit à Munduk avec transport en voiture par exemple. en 1 jour tu as le temps de sillonner Munduk, Jatiluwih, le Lac Bratan et son temple. | | | À: Genevieveg26 · 5 avril 2011 à 20:41 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 5 de 11 · 1 384 affichages · Partager Merci pour ta reponse, j'ai vu ca ma l'air top mais ca parait loin, du moins car je n'ai aucune idées des distances donc du temps que ca représente mais peut ton monter jusqu'au lac Bratan et visiter les environs en une journée au départ de Semyniak ou passer la nuit. j'ai pas trop envie de dormir chaque nuit dans un hotel différent et de me balader avec mes bagages... Et a Semyniak y'a t il des choses a faire dans les environs ?
Merci | | | À: Raf75 · 5 avril 2011 à 21:37 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 6 de 11 · 1 377 affichages · Partager Salut, oui c'est vraiment top, attraction numéro 1 de Bali selon moi! Vraiment à ne pas manquer si tu aimes la nature et les paysages incroyables! Jatiluwih va faire partie du patrimoine Unesco très bientôt.
Ça se fait en 1 jour, nous l'avons fait l'été dernier. Va voir notre itinéraire de voyage Indonésie 2010.
Tu devras passer la nuit avant ou après à Munduk, c'est sûr... au moins 1 nuit....
Semyniak cest pour la plage, relaxer, shopping, massages, resto, bars, etc. | | | À: Genevieveg26 · 5 avril 2011 à 22:01 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 7 de 11 · 1 369 affichages · Partager OK ca me semble parfait ! Une derniere question, me conseille tu un hotel en particuliers à Ubud et à Munkud ? Et pour trouver une voiture avec chauffeur vaut il mieux passer par l'hotel ou autrement ?
Merci infiniment et promis j'arrete de t'embeter ! | | | À: Raf75 · 6 avril 2011 à 4:22 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 8 de 11 · 1 355 affichages · Partager Salut, pour Ubud, on a bien aimé le Warsas homestay et le sagitarius juste à côté, sur la monkey forest road.
Pour Munduk, il y a 4-6 hôtels en tout, cest très petit comme village, donc choisir rendu là. Mais on a bien aimé le...humm souviens plus...le munduk quelque chose..., va voir notre itinéraire de voyage Indonésie 2010 sur notre site web...désolée trou de mémoire !
Pour les transports privés, tu trouves au fur et à mesure la veille....tout le monde est prêt à te servir de transport pour du $$$ là-bas. Tu peux loger au sarinande beach inn à semyniak ils sont génial, efficace, pas cher, excellent hôtel, à 2 min. de la beach, piscine dans un jardin luxuriant, vraiment génial! Ils peuvent t'aider à trouver un transport. Mais dans la rue aussi, demande !
P.S. Ça me fait plaisir!
A+ | | | À: Genevieveg26 · 6 avril 2011 à 7:55 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 9 de 11 · 1 351 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos a+ | | | À: Raf75 · 9 avril 2011 à 7:13 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 10 de 11 · 1 303 affichages · Partager Salut,
On revient de trois semaines a Bali et je te déconseille fortement Seminyak, Kuta, Nusa Dua et les autres lieux de ce type remplis d'Australiens, ca ressemble plus a la côte d'azur qu'autre chose. De plus les prix sont plus élevés la bas. Par contre ne pas manquer Ubud, terrible !!! Nous y avons passé 4 jours en début de séjour puis 5 jours en fin de séjour tellement l'ambiance nous a plu... Pour l'hebergement, je te conseille les petites guest house familliales un peu en dehors de la ville pour un peu plus de calme Nous étions au Coco Alami Guest House (Wayan : +62 (0) 371 7924136) ou la tu es en pleine immersion dans la famille balinaise et, je pense, que c'est cela qui fait la différence... N'hésites pas si besoin d'infos.
Paulin | | | À: Sawuit · 9 avril 2011 à 21:59 Re: Trois ou quatre jours à Bali en octobre Message 11 de 11 · 1 260 affichages · Partager Merci pour tes conseils ! Et pour la plage tu es allé ou ? je ne reste que 4 jours et en plus d' Ubud j'aurais voulu faire un ptit tour a la plage mais sans traverser l'ile de long en large !
merci encore bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |