|  |  |
 | | | | Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Addison · 17 mars 2010 à 22:12 16 messages · 9 participants · 6 497 affichages | | | | 17 mars 2010 à 22:12 Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 1 de 16 · 6 372 affichages · Partager Bonjour à tous ;
Je pars à Bali du 15 juillet au 30 juillet 2010 et je voudrai faire une escale à Gili Trawangan pendant 3-4 jours. Des voyageurs m'ont conseillé de réserver l'hotel à Gili vu la pèriode. Dans mes prix (max 40 euros/ nuit), j'ai trouvé : - le balenta bungalows - le blue beach bungalows et le bigbubble bungalows, si parmi vous certains connaissent ces hotels ça serait super d'avoir leurs opinions car je voudrai éviter les mauvaises surprises à l'arrivée !!
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Addison · 20 mars 2010 à 5:52 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 2 de 16 · 6 281 affichages · Partager Voici une bonne adresse: Tanah Qita Bungalows.
De jolis bungalows, chambres, avec architecture locale et face à la mer (que la "rue"/sentier à traverser). Avec ptit déj et AC et eau douce (douche): 30.U$A/novembre 2009 pour 2 personnes.
NB: certains hôtels sont à l'intérieur de l'île ou dans une rue en retrait ce qui peut être moins intéressant quand on n'y passe que "3-4 jours".
Je te suggère de chercher ton hébergement ou de te diriger à la droite du débarcadère des bateaux car plus tranquille, moins 'commercial' et moins bruyant la nuit: à tout événement le centre de l'action n'est jamais très éloigné: tout se fait à pied. | | | À: Addison · 30 mars 2010 à 17:47 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 4 de 16 · 6 102 affichages · Partager a Gilli Trawangan, je vais toujours au beach café chez IDA (081917282578), en plus elle viens de construire deux superbes bungalow sympa. quand tu débarque tu prends a droite sur environ 300m, il se trouvera juste avant L'HORIZONTAL, il y a des travaux devant restaurant en construction tenue par 2 français, s'est derrière et très tranquil, dis lui que tu viens de ma parts Thomas, elle te feras un prix et la plus belle plage (voir pict)se trouve en face voyageforum.com/...ost=3230655;#3230655 | | | À: Pierroro · 31 mars 2010 à 12:31 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 5 de 16 · 6 082 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tenter de réserver au tanah qita bungalows!! A bientot. | | | À: Addison · 31 mars 2010 à 17:08 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 6 de 16 · 6 067 affichages · Partager J'arriverais à Gili Trawangan le 1 juin 2010 matin par le speed boat de Bali. Pensez vous qu'a cette période il soit utile de réserver à l'avance sur GT pour des bungalows à 20/30$??? | | | À: Dan92320 · 31 mars 2010 à 17:12 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 7 de 16 · 6 062 affichages · Partager Non. Tu trouveras plein de places et tu pourras même en négocier le prix à ce moment de l'année. | | | À: Pierroro · 31 mars 2010 à 17:17 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 8 de 16 · 6 060 affichages · Partager Merci pierroro , Je suis allée à Gili Nemo il y a 4/5 ans en Juin aussi et il n'y avait pas de pb pour trouver et négocier des rooms. Mais je me faisais du souci pour GT... A+ Dany | | | À: Dan92320 · 31 mars 2010 à 17:23 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 9 de 16 · 6 054 affichages · Partager C'est quoi cette belle ïle? | | | À: Addison · 11 avril 2010 à 21:44 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 10 de 16 · 5 911 affichages · Partager Bonsoir,
Nous envisageons Gili Trawangan en juillet comme toi. As-tu réussi à trouver les coordonnées de Tanah Qita et si oui peux-tu le les adresser ?
Bon voyage - peut-être que l'on se verra sur les plages
Merci par avance | | | À: Nanoou · 15 avril 2010 à 17:19 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 12 de 16 · 5 706 affichages · Partager salut,
je serai sur cette ile en juillet aussi (ca va faire du monde  ) je n'ai trouver aucun moyen de reserver. angoisse!!!! y aura t il de la place ? | | | À: Simonanne · 29 avril 2010 à 13:38 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 13 de 16 · 5 623 affichages · Partager franchement pour pas trouver de place a gili faut pas etre tres débrouillard, c'est blindé d'offre et de demande.
la vraie question c'est: pourquoi aller sur gili ?
si c'est un transit pour un autre trip ( rinjani, flores, to the moon)je comprends et ça peut le faire.sinon.....enfin les gouts et les couleurs.perso j'aime pas gilis parce que j'aime pas les gens qui y sont et ceux qui y vont et plongée vraiment pas top pour l'indo, mais c'est toujours mieux de se faire sa propre idée. | | | À: Kiviv · 29 avril 2010 à 13:56 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 14 de 16 · 5 619 affichages · Partager merci pour ta reponse mais je pensais que les gilis etait les iles les plus proche et les plus accessibles mais si il y a miex (et surtout moins encombré je suis preneur
a+ | | | À: Simonanne · 29 avril 2010 à 14:16 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 15 de 16 · 5 611 affichages · Partager mieux et moins encombrés c'est presque partout ailleurs ! 
sinon t'arrives a bali, tu repars direct pour flores ou sulawezi et tu seras pas déçu, a part un peu pour la bouffe, mais si t'emmenes des poches de saucisson sous vide et un ou deux claquos ce sera le paradis. sinon lombok c'est bien aussi mais les gilis c'est pas lombok | | | À: Addison · 7 juin 2010 à 11:57 Re: Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan? Message 16 de 16 · 5 351 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je recherche un hôtel ou bungalow à gilli Trawangan, mais avec les adresses mails pour voir la disponibilité pour septembre.Je le voudrai un peu typique mais surtout au calme et  si possible prés de la plage.Je cherche aussi un bungalow sur Ubud toujours au calme, mais pas loin du centre. Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |