Auver · 10 février 2012 à 10:09 8 messages · 4 participants · 2 927 affichages | | | | 10 février 2012 à 10:09 Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 1 de 8 · 2 919 affichages · Partager Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour un guide ou une agence de voyages au départ de Surabaya? Nous sommes 2 et souhaitons aller de Surabaya à Bali en passant par le Bromo et le Kawah Ijen. Je pense qu'en 3 ou 4 jours ça doit pouvoir se faire? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Auver · 11 février 2012 à 20:00 Re: Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 2 de 8 · 2 852 affichages · Partager Azimuth Adventure Travel Voir mon blog Superbes volcans B | | | À: Auver · 12 février 2012 à 0:34 Re: Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 3 de 8 · 2 833 affichages · Partager | | | À: BriMg · 12 février 2012 à 10:04 Re: Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 4 de 8 · 2 828 affichages · Partager Merci, mais est-ce que cette agence se trouve à Surabaya, et est-elle sérieuse? | | | À: Auver · 12 février 2012 à 21:20 Re: Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 5 de 8 · 2 811 affichages · Partager Agence des plus sérieuses domiciliée à Yogyakarta, mais elle peut vous rejoindre partout sur le territoire. Voir leur site sur internet. Un voyage inoubliable Brigitte | | | À: Auver · 13 février 2012 à 4:53 Re: Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 6 de 8 · 2 807 affichages · Partager Renseignez vous bien sur la situation des volcans, négocier lors de votre réservation, en cas d annulation... Il y a 7 volcans actifs en ce moment dont l accès est y interdit. | | | Effectivement... D'où dépend aussi des dates de séjour car en saison des pluies, l'accès à de nombreux volcans est impossible ou dangereuse. Brigitte | | | À: BriMg · 18 février 2012 à 17:29 Re: Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours? Message 8 de 8 · 2 765 affichages · Partager Merci Brigitte pour le nom de l'agence. Je vais aller voir leur site. Pour les pluies, pas de pb je pense car on part en aout. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |