|  |  |
 | | | | Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Xfile · 20 janvier 2011 à 8:25 10 messages · 4 participants · 1 405 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 8:25 Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 1 de 10 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, 
nous prévoyons, mon conjoint et moi, voyager en indonésie en juillet...seulement on se demandait s`il existait des vols de montréal à jogjakarta ou si c`était seulement montréal- jakarta? Aussi, nous aimerions savoir quand est-ce le bon moment d`acheter les billets, car nous nous sommes fait dire que déjà, à la mi-janvier, certains vols étaient complet pour nos dates...par contre, d`autres agences nous ont dit que nous devrions attendre plus tard pour que d`autre compagnie aérienne sorte leur vols à leur tour...seulement, si nous attendons trop le coût des billets risque d`augmenter et les places disponibles de s`envoller non? 
Enfin, si quelqu`un aurait l`endroit le moin cher à montréal où l`on pourrait se procurrer nos billet, ce serait chouette! Merci à l`avance! 
Gen et Phil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xfile · 21 janvier 2011 à 12:37 Re: Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 2 de 10 · 1 377 affichages · Partager essayer de trouver un vol pour singapour (c'est l'une des destinations les moins chers en asie du sud est a partir d' amerique du nord ou d'europe, enfin toujours moins cher que pour jakarta)
et de singapour vous prenez un vol air asia pour jogjakarta pour vraimenet pas grand chose
bon voyage | | | À: Xfile · 21 janvier 2011 à 19:06 Re: Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 3 de 10 · 1 371 affichages · Partager Salut, je crois pas non. Mais comme nous avons fait, prends un vol Montréal- Jakarta (avec escales bien sûr...) hehehe on s'en sort pas, et ensuite prend un vol domestic de Jakarta à Jogjakarta. Nous on a fait ça en 2006 et on l'a même fait back à back, c'est-à-dire que tout de suite après avoir débarqué de l'avion à jakarta, on a acheté un billet avec uen compagnie de vols domestics comme il y en a beauoup en Indonésie, et hop le soir même pour Jogjakarta!
Si tu veux un billet pas cher pour l'Asie : Voyages Orient ToursTéléphone : (514) 879-6962 Adresse : 1022 boul Saint-Laurent, Montréal, QC H2Z1J
J'achète mes billets avec eux (demande Tiffany elle parle bien français, mais est beaucoup en demande...) depuis 6 ans...ils sont imbatables!
A+ | | | À: Ayis · 21 janvier 2011 à 19:21 Re: Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 4 de 10 · 1 371 affichages · Partager Merci! Bonne idée! Nous allons regarder ça...si c`est pas trop cher! | | | WOW!!! Back à Back!!! Ça devait être quelque chose!!! Nous on avait fait ça en thaïlande, 1 journée après notre arrivé, on est parti en train pendant 16hres et on s`est dit pu jamais!!!Mais on prévoyais quand même le refaire pour l` indonésie...nous allons sûrement prendre une journée tout de même et allons y aller en train...supposément que le paysage est superbe!
Et oui Merci pour voyage orient! C`est justemenet avec Tiffany que j`avais fait affaire il y a deux ans...mais j`ai aussi app. à asie express qui avait l`air pas trop cher mais pas trop sympathique non plus...Mais merci! Tu m`as donnée la confirmation que c`était voyage orient tour le best!
Et au fait, on prévoit aller à Kuta apprendre le surf, mais on se demandait si ça vallait vraiment la peine de prendre un cour et si c`était vraiment cher? Est-ce qu`on serait mieux d`apprendre ça ici avant de partir? Et si tu as d`autres infos pratique, j`ai vue que tu était allée souvent en indonésie alors, c`est que ça doit valoir le coup!!! Bonne journée! | | | Si tu veux un billet pas cher pour l'Asie : Voyages Orient ToursTéléphone : (514) 879-6962 Adresse : 1022 boul Saint-Laurent, Montréal, QC H2Z1J
J'achète mes billets avec eux (demande Tiffany elle parle bien français, mais est beaucoup en demande...) depuis 6 ans...ils sont imbatables!
Salut,
Grosso modo, tu t'en sors pour combien pour un A/R Montréal/Asie ( Singapour, Djakarta ou Bangkok) ?
Merci. | | | À: CanadaGoose · 21 janvier 2011 à 20:33 Re: Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 7 de 10 · 1 357 affichages · Partager Salut bin ça dépend entre autres, de la date de départ surtout. En haute saison, du 23 juin à 6 juillet et mi-juillet. Bref, appelle tiffany elle te le dira. Mais en gros je paie en moyenne 1300$ pour la thailande et 1500-1600$ pour lindonésie, malaisie et singapour. Les meilleures compagnies aériennes en ordre de préf. : Singapore airlines, japan airlines, cathay pacific, china airlines, et ensuite à la fin.... toutes les maudites compagnies aériennes américaines, comem United, american, etc...eux cest pire que tout côté service! | | | À: Xfile · 21 janvier 2011 à 20:36 Re: Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 8 de 10 · 1 357 affichages · Partager Salut! Bah c'est pa ssai mal étant donné que cest un vol de 20-30 minutes à peine hehehe!
Pour le surf cest la place, mais va plutçot à Seminyak plutôt que Kuta...tu vas comprendre pourquoi rendu là... Kuta heurkkk!!! Oui prend s un cours, ça vaut le coup, sinon tu vas te caser le dos anyway!
Jai des tas dinfo pratique pour l'asie et l' Indonésie, entre autres. si tu les veux (mon site web étant en reconstruction majeure...) écris-moi ton courriel en privé et je tenvoie le tout dès que je peux, ce soir ou demain! A+ | | | OK, je te remercie ; c'est évident que cela varie selon la période, tu as raison.
Concernant les compagnies aériennes, on est bien d'accord, mais tu n'as pas mentionné Malaysia Airlines, qui fait partie du top 3 mondial selon moi (mais peut-être n'as-tu jamais eu le plaisir de voler avec eux ?  ). Les américaines, oui, c'est vraiment de la m.... 
@+ | | | À: CanadaGoose · 24 janvier 2011 à 17:52 Re: Trouver un billet de vol Montréal-Jogjakarta? Message 10 de 10 · 1 327 affichages · Partager Il n'ont pas de vol depuis Montréal, voilà pourquoi je ne les ai jamais pris en vol internationnal. J'ai volé avec Malaysia airlines en vol interne. Tu as moins d'option de Montréal : Singap, japan, china, air canada, american, united, continental et delta, pas sûr, cathay, et je crois que cest pas mal ça! Évidemment il y a les compagneis européennes, mais là $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ! A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |