AnnaC · 20 mars 2010 à 12:33 7 messages · 5 participants · 1 892 affichages | | | | 20 mars 2010 à 12:33 Message 1 de 7 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin d'aide et surtout de vos conseils pour trouver un hôtel à Ubud. Nous y serons au mois de juillet et j'ai du mal à faire le tri dans les hôtels trouvés sur les différents site ! J'ai déjà contacté le Tegal Sari et le Saren Indah qui sont complets tous les deux...  Je recherche quelque chose de typiquement balinais dans un budget de 60 à 80 USD par nuit, toutes vos adresses, conseils et suggestions seront les bienvenus !
Merci d'avance | | | À: AnnaC · 20 mars 2010 à 13:20 Re: Trouver un hôtel à Ubud? Message 2 de 7 · 1 883 affichages · Partager salut anna
sur ubud tu as l alam indah l alam jiwa l alam villa c est trois hotels typiques balinais avec vue sue les rizieres, trés romantiques et dans les prix que tu recherches, le petit dejeuner est servi dans les bungalows et les piscines inoubliables    bon voyage benoit | | | Merci Benoit, je vais de ce pas jeter un oeil sur ce que tu m'as conseillé ! | | | À: AnnaC · 20 mars 2010 à 19:29 Re: Trouver un hôtel à Ubud? Message 4 de 7 · 1 841 affichages · Partager Nous avons logé il y a deux ans, en juillet, au Nick's Hidden Cottages (httpnickshotels-ubud.com). C'est peut-être un peu moins cher que ce que tu recherches. Hotel très beau, un peu isolé, parmi les rizières, mais très accessible. Trsè bons petits déjeuners. Possibilité, via l'hôtel, de louer une voiture+chauffeur pour la journée. Permet de rayonner aux 4 coins de l'île depuis Ubud.
Bon séjour | | | À: AnnaC · 21 mars 2010 à 22:00 Re: Trouver un hôtel à Ubud? Message 5 de 7 · 1 781 affichages · Partager Bonsoir, je confirme les dires de Benoît, ces hotels sont super et authentiques, il a oublié l'Alam Shanti appartenant au même propriétaire. Il sont très prisés et proposent peu de chambres. j'espère que tu trouveras de la place. www.alamindahbali.com/alam_shanti.htm Cordialement, chrys. | | | À: AnnaC · 28 mars 2010 à 15:41 Re: Trouver un hôtel à Ubud? Message 6 de 7 · 1 692 affichages · Partager bonjour, Nous sommes allés en août 2008 au Nick Hidden Cottage à UBUD ; un hotel simple mais à l'architecture typiquement balinaise au milieu des rizières, telle un temple, avec une piscine très sympa qui donne sur la jungle ; la vue est vraiment très jolie, l'endroit est très calme à l'écart du centre ville tout en y étant tout près à pied ; cet hotel nous a tous enchantés; je le recommande surtout que le prix défiait toute concurrence : 21 euros la chambre avec petit dej pour 2 Voyage inoubliable... | | | À: Familyreve · 31 mars 2010 à 23:17 Re: Trouver un hôtel à Ubud? Message 7 de 7 · 1 661 affichages · Partager Merci pour ces réponses. Je pense m'orienter vers le Taman Harum Cottage à Maas juste à côté d' Ubud. Est ce que quelqu'un connait?? Une autre question: je n'arrive pas à faire de réservation pour le vol Yogyakarta- Denpasar sur le site de Garuda! Je pense qu'ils ont un problème avec leur site...une alternative / solution?
Merci d'avance! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |