Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/Java? Soleil17 · 27 janvier 2011 à 17:16 7 messages · 3 participants · 2 185 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 17:16 Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 1 de 7 · 2 180 affichages · Partager Bonjour, Voilà on part à 3 amis cet été sur Bali/ Java/ Gili et en cherchant les hôtels et guest house, j'ai du mal à trouver des lieux qui prennent 3 personnes/1 chambres (genre lit double + extra bed) à prix raisonnable (lieu propre mais pas grand luxe demandé). Est-ce vraiment difficile de trouver ce type de logement sur ces îles ? En Thailande, on a jamais eu de soucis mais en Indonésie j'en sais rien du tout. Merci de votre retour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleil17 · 27 janvier 2011 à 20:42 Re: Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 2 de 7 · 2 165 affichages · Partager Quel est ton budget?On est aussi 3 (avec un ado) mais nos recherches c'est plutot milieu de gamme (40 à 50 euros la nuit, dont 10 euros environ pour l'extra bed et le dèj) | | | À: Soleil17 · 29 janvier 2011 à 13:14 Re: Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 3 de 7 · 2 128 affichages · Partager Bonjour !
tu trouveras plein de bonnes adresses toutes fraîches sur mon dernier carnet sur ces 3 destinations
voyageforum.com/...8;page=unread#unread
bons preparatifs ! | | | À: Alexval2 · 29 janvier 2011 à 18:50 Re: Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 4 de 7 · 2 109 affichages · Partager Oui à peu près ça pour le budget sachant qu'on peut faire "moins cher" dans quelques endroits et aussi augmenter notre budget pour quelques jours de farniente à la plage sur une des îles Gili | | | À: Bigoodi · 29 janvier 2011 à 18:55 Re: Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 5 de 7 · 2 107 affichages · Partager Merci Bigoodi, je vais lire ton carnet ça me donnera des idées pour mettre en place les différentes étapes | | | À: Soleil17 · 29 janvier 2011 à 20:55 Re: Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 6 de 7 · 2 099 affichages · Partager Alors voilà les hotels qu'on a réservés (ils ont tous un site sur le net sauf le premier) avec les prix pour 3 (dèj compris)en juillet, le choix a été fait grâce aux avis trouvés sur divers forums et sites (trip advisor) : - Banyuatis (Munduk): Atres Villa (40 euros,3 repas compris)chez Gusti Adresse(s) de messagerie : gusti.atresvilla@gmail.com - Flower Bud Bungalow:Balangan ( presqu'ile de Bukit entre Jimbaran et Uluwatu):42 euros - Junkung Bali ( Amed):55 euros - Lumbung bungalow (Buitan prés de Candidasa):37 euros - Puri Lihat Sawah (Sidemen):40 euros - Ubud bungalow ( Ubud centre):38 euros - Puri Taman Sari (Tabanan/ Mengwi):dans les 50 euros j'attends confirmation | | | À: Alexval2 · 30 janvier 2011 à 10:15 Re: Trouver un hôtel \ guest house pour trois adultes à Bali/ Java? Message 7 de 7 · 2 080 affichages · Partager super merci pour les infos. J'avais déjà repéré ubud bungalows, je pense que je vais y faire un tour. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |