Bonjour,
Je suis allé à
Java (2 fois).
J'ai visité toute l'île... La campagne, les forêts, les volcans, et les villes.
Mon médecin m'a prescrit un traitement contre le paludisme (il n'y a pas de vaccin).
J'ai suivi ses ordres, c'est un professionnel de santé. Je lui fais confiance. Maintenant, il peut aussi se tromper...
Mais, je pense que c'est plus prudent !
J'ai pu voyager l'esprit tranquille.
Régis.