Williama · 16 juillet 2007 à 11:44 5 messages · 5 participants · 9 478 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 11:44 Message 1 de 5 · 9 436 affichages · Partager Peut-on voir des varans à Bali en semi-liberté ? (je dis bien à Bali et non Florès) merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Williama · 16 juillet 2007 à 11:54 Message 2 de 5 · 9 385 affichages · Partager Il y a des varans en liberté. Le plus grand danger est que tu réveilles le lézard préhistorique enfoui dans la montagne et qui peut à tout moment se réveiller: c'est pire qu'un varan, c'est GODZILLA | | | À: Williama · 16 juillet 2007 à 12:51 Message 3 de 5 · 9 336 affichages · Partager Tout a fais mon cher, j en ai vus plusieurs à LOVINA dans le parc de l hotel ou j etais, mais moins gros que ceux de Komodo et surement bien nourris. | | | À: Williama · 16 juillet 2007 à 12:56 Message 4 de 5 · 9 335 affichages · Partager On trouve pas mal de varans a Bali, surtout dans les coins ou il y a des plans d'eau (chuttes d'eau dans la jungle, riziere..). J'en ai vu aussi pas mal dans le parc national. Ce sont des Salvator (pas des Komodo) une espece qu'on trouve un peu partout en Asie. | | | ils nagent très vite  ils grimpent aux arbres  enfin ce que font les galopins  et tout comme eux, ils ne mangent personne  les premières fois, cela met du piment dans le voyage découverte ! et la nuit on a les jeckos petits lézards (petits pour les Tropiques) excellent prédateur de moustiques. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |