Bonjour nous sommes 2 jeunes femmes et nous voulons faire un de ces pays.Sachant que nous partirions a l aventure, quel pays nous conseillez vous?nous ne voulons pas etre trop ennuyees et nous avons un petit budget.pensez vous que le coup de la vie est le meme dans ces pays la?Nous pensons partir en janvier, est ce une bonne periode? Merci a tous pour vos reponses.
OK, je te conseille le Sri Lanka, pays bouddhiste où vous pourrez voyager tranquillement, peu de touristes, beaucoup de choses à voir et à faire sur une petite surface (sites historiques, paysages de montagne, plantations de thé, plages tropicales). Comme c'est le moins éloigné de la France des 4 pays auxquels tu penses, c'est celui pour lequel le billet d'avion est le moins cher.
Voila, je pars dans 2 mois en asie du sud est pendant 1 mois. Je compte faire 1 semaine a bali, 10 jours au cambodge et 10 jours au vietnam. J ai quelques questions a vous poser pour pouvoir organiser mon voyage. Tout d abord, pensez vous que 1 mois suffit...
Mickalenkooo · 15 janvier 2015 à 3:06 · 3 participants · 1 393 affichages
Je pars 3 mois en Asie avec ma fille de 4 ans et je me pose une petite question: lorsque vous partez longtemps mangez vous 3 repas par jours au Resto ou est ce possible de trouver des hostel ou des gh avec des cuisines pour pouvoir préparer au moins un...
Thegood92 · 17 mars 2011 à 12:48 · 4 participants · 1 377 affichages
Suite aux évènements au japon je vais annuler mon vols qui était du 1 Juin au 12 Juin. Maintenant je vous avoue qu'on a vraiment envie avec ma femme de partir dans un pays avec de la nature et des logements pas trop cher. Par contre on ne connait pas...
Anapx · 12 juillet 2016 à 19:26 · 2 participants · 1 339 affichages
Je me prépare à effectuer un road trip en Asie du Sud Est (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Malaisie). Je suis en plein dans l'élaboration de mon itinéraire mais je dois admettre être un peu perdue. Avez-vous des conseils/des idées/des exemples...
Lixou2003 · 29 janvier 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 724 affichages
Je souhaite découvrir l'Asie pour la première fois, du 20 mai au 10 juin. je pars seule en itinérante et j'hésite entre l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge ou la Thailande. Quelles sont les bonnes périodes pour ces pays. J'ai déjà fait de l'itininérant...