Baptistou · 24 septembre 2007 à 10:48 9 messages · 7 participants · 2 399 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 10:48 Message 1 de 9 · 2 399 affichages · Partager hello,
si nous renonçons pour l'instan à aller en birmanie en souhaitant que les birmans obtiennent la " démocratie" par les robes safran qui sont mobilisées pacifiquement, est-ce que bali (sans les plages que nous évitons) a assez d'intéret pour 26 jours ?? car nous avons bloqué les billets d'avion pour le retour sur la france ?? attendons vos suggestions - merci | | | À: Baptistou · 24 septembre 2007 à 12:02 Re: Vingt-six jours à Bali Message 2 de 9 · 2 384 affichages · Partager si le temps vous semble long à Bali, n'hésitez pas à aller découvrir Lombok, l'île voisine... des infos pratique dans mon carnet de voyage, et un très bon, tout neuf, celui de citoyendumonde | | | À: Thesamy · 24 septembre 2007 à 12:37 Re: Vingt-six jours à Bali Message 3 de 9 · 2 370 affichages · Partager oui merci mais donnez moi vore adresse de blog merci | | | À: Baptistou · 24 septembre 2007 à 13:15 Re: Vingt-six jours à Bali Message 4 de 9 · 2 362 affichages · Partager bonjour
sans probl 26 jours à BALI - UBUD / AMED/ NUSA LEMBONGAN / etc, etc car j en passe.............. il y a de quoi faire !! bonne prepa | | | À: Baptistou · 24 septembre 2007 à 14:55 Re: Vingt-six jours à Bali Message 5 de 9 · 2 344 affichages · Partager Si vous n'êtes pas des "hyperactifs", Bali est une destination de rêve... Ubud et ses environs mérite déjà au moins une semaine (ne pas rater les musées)... la découverte de tous les coins de l'île, par lestransports locaux ou vélo ou moto pourra vous prendre largement le reste... et si vous avez tout épuisé... les îles alentour !!! Beau voyage ! | | | À: Baptistou · 24 septembre 2007 à 17:45 Re: Vingt-six jours à Bali Message 6 de 9 · 2 324 affichages · Partager Il parle de son carnet de voyage ; il suffit de cliquer sur son nom pour le voir dans son profil Citoyendumonde est un autre Vfiste, trouvable avec "Rechercher"
Luc
oui merci mais donnez moi vore adresse de blog merci | | | À: Baptistou · 24 septembre 2007 à 18:30 Re: Vingt-six jours à Bali Message 7 de 9 · 2 314 affichages · Partager mon carnet sur Lombok "ici" et celui de citoyendumonde "là"
(merci Luc  ) | | | À: Baptistou · 27 septembre 2007 à 9:08 Re: Vingt-six jours à Bali Message 9 de 9 · 2 193 affichages · Partager Selamat Pagi
Sans soucis, depuis 10 ans nous y retournons chaque année pour à chaque fois +/-25 jours Quelle chance tu as.... L'intérieur du pays est magnifique bon voyage
Martine | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |