On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une journée! Est-ce-que c'est vrai? Comment dois-je procéder svp? Dans l'attente de vous lire, je...
Nous aimerions aller à Bali en Mai prochain mais en même temps nous voudrions faire un stop over de 3 jours à Singapour par Singapour Air Line. Qui a fait l’expérience? Doit on prendre des visas pour les 2 points de chute? Merci pour vos retours
Voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
Je lis beaucoup de choses donc tout et son contraire... Je suis perdue. Je prévois de partir presque 4 semaines (25jours) en Indonésie. J'arriverai à Denpasar pour circuiter ensuite (Bali + des îles). Nous repartirons avec des escales à Jakarta (1j +...
Je vais partir à Kuala Lumpur au mois de mai avec Etihad Airways. Je suis tunisien et j'habite en France. Je compte passer 2 jours à Kuala Lumpur puis partir à Bali, revnir à Kuala Lumpur et puis rentrer à Paris. Je sais que je n'ai pas besoin de visa...