|  |  |
 | | | | Zoosbrite · 17 avril 2015 à 13:10 12 messages · 7 participants · 3 119 affichages | | | | 17 avril 2015 à 13:10 Visa Bali / Denpasar, euro ou dollar? (avril 2015) Message 1 de 12 · 3 099 affichages · Partager bonjour,
c'est une question recurrente  mais vu que ca change regulierement : actuellement a Bali / Denpasar le visa d'entree est a 35$ visiblement, peut-on payer en euros ? Et si oui combien ?
Vu le taux de conversation actuelle euro / $ ca n'est peut etre plus trop interessant de changer des $ avant de partir....
Merci | | | Bonjour,
Sur le site de l'ambassade d' Indonésie en Belgique, j'ai trouvé cette info ( www.embassyofindonesia.eu/?q=node/382 ) :
The fees for Visa on Arrival are:
- Visa for stay up to 30 (thirty) days = US$ 25, -
De ce que j'ai pu trouvé, on peut payer le visa à Bali/ Denpasar en euros. Les 25$ sont convertis à ce moment en euros et la monnaie est rendue en rupias.
Bien à toi,
J-P | | | j'ai vu 25$ aussi sur leur site, mais visiblement ca n'est plus du tout d'actualite.... | | | Salut oui ils ajustent en fonction du cours/taux, en mars j'ai payé 34 euros... | | | À: Dapope · 17 avril 2015 à 17:51 Re: Visa Bali / Denpasar, euro ou dollar? (avril 2015) Message 5 de 12 · 3 031 affichages · Partager ok, donc aucun interet a changer des $ avant de partir
merci | | | 35 $ ou bien 34 €.... le mois passé... ca ne vaut vraiment pas la peine de s´embêter à acheter des $ | | | Bonjour Il n'y a plus de visa à payer à l'arrivée pour des séjours de moins de 30 jours si pour un séjour supérieur, faire faire son visa à l'Ambassade d' Indonésie pour 50 euros voilà | | | Bonjour, D'après ce que nous avons constaté en Indonésie, Vietnam, Cambodge ou autre, le visa est payable en dollars ou euros mais au même prix (Ex: 35 € ou 35$) la monnaie étant rendue en devises du pays (bien arrondi en leur faveur) Quand le $ était à 1.35€ valait mieux payer en $ malgré les frais de change. Aujourd'hui ce n'est plus le cas alors autant payer en € mais vaut mieux avoir l'appoint ! Un conseil une fois sur place: Les bureaux de change annonçant des taux supérieurs au taux officiels sont des arnaques. Manipulations des billets proches de la prestidigitation... | | | Bonjour. L'info est tombée à la fin du mois dernier, mais apparemment pas encore appliquée dans l'immédiat. En tout cas cela ne devrait pas tarder dans les semaines qui suivent. Pour ceux qui partiraient cet été il y a de fortes chances que cela soit le cas. Un lien (non officiel) actualitesvoyages.com/...-visas-pour-30-pays/ | | | À: Warden · 20 avril 2015 à 12:34 Re: Visa Bali / Denpasar, euro ou dollar? (avril 2015) Message 11 de 12 · 2 795 affichages · Partager Bonjour, Pour l´instant il n´y a rien de changé, donc ne pas donner de fausses infos serait sympa | | | À: Warden · 4 mai 2015 à 11:42 Re: Visa Bali / Denpasar, euro ou dollar? (avril 2015) Message 12 de 12 · 2 651 affichages · Partager Bonjour Il n'y a plus de visa à payer à l'arrivée pour des séjours de moins de 30 jours si pour un séjour supérieur, faire faire son visa à l'Ambassade d' Indonésie pour 50 euros voilà
ah ! manifestement ils ne sont pas au courant là-bas. Nous sommes rentrés sur le territoire le 21 avril 2015 et nous nous sommes acquittés des 140$ (35$*4 membres de la famille). J'ai fait l'erreur de retirer les sous à l'aéroport, et ça m'a couté 147€... Ayant des $ sur moi, je n'ai pas fait particulièrement attention mais je crois bien qu'on peut payer aussi en Euros.
Attention : pensez à garder 200.000 roupies / personne pour la taxe de sortie du territoire le jour où vous reprendrez l'avion | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |