Pitchoune14 · 20 janvier 2006 à 14:59 5 messages · 4 participants · 8 230 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 14:59 Message 1 de 5 · 8 229 affichages · Partager Bonjour à tous
Mon mri et moi partons à Bali pour 12 jours en mai prochain et je cherche à savoir s'il faut un visa ; j'ai cehrché sur le net mais je trouve des informations contradictoires... poour ifo, nous sommes français merci | | | Hello, pas de visa d'ambassade, par contre tu auras à payer ton visas à la sortie de l'avion, me souviens plus combien, mais 20-25€ en gros... (à confirmer) | | | Le visa touristique peut s'obtenir directement à l'arrivée à l'aéroport pour certains ressortissants (français, suisses, canadiens...) contre la somme de 25€uros (visa valable 1 mois et non renouvelable sur place). Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour présumé.
Source : www.infoindonesie.com/...ements_pratiques.htm | | | À: Lepiaf · 20 janvier 2006 à 22:32 Message 4 de 5 · 8 193 affichages · Partager contre la somme de 25€uros (visa valable 1 mois et non renouvelable sur
 ..... Ouch ! il est cher le visa lepiaf...... !  faut être riche pour aller à Bali....... | | | À: Alan · 21 janvier 2006 à 8:38 Message 5 de 5 · 8 182 affichages · Partager Pas tant que ça, c'est en brouzoufs. En euros, ça fait 25. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |