Mimietbad · 4 août 2006 à 12:59 · Une photo 20 messages · 7 participants · 3 389 affichages | | | | 4 août 2006 à 12:59 Message 1 de 20 · 3 297 affichages · Partager coucou amis voyageurs, nous partons pour Bali (hotel Bali RESORT&SPA à Nusa DUA) le 24oct pour notre voyage de noces, le pb c'est que le temps nous est compté car seulement 8nuits (maheureusement les impératifs prof. ne nous ont pas permis +), du coup aimerions que vous nous fassiez partager vos expériences visites incontournables, pièges à touristes, météo, achat de souvenirs etc.. Mille merci et @ bientôt! | | | À: Mimietbad · 4 août 2006 à 17:49 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 2 de 20 · 3 268 affichages · Partager nusa dua, , est un ghetto pour touristes, mais il y a de très beaux hôtels, | | | À: Mimietbad · 4 août 2006 à 18:53 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 3 de 20 · 3 261 affichages · Partager Thuan a raison mais ne t'inquiètes pas, vous pourrez vous en échapper facilement avec les taxi meter (les bleus si ça n'a pas changé). Ne prends surtout pas les transports proposés par l'hôtel bcp plus chers (ils feront un peu la tête mais avc le sourire). Si c'est un honeymoon, vous allez adorer ! Beaux hôtels, grandes belles chambres, service + que parfait et souriant, belle plage, piscine etc... A Bali, tu peux aller partout sans jamais être déçue (j ai aimé Ubud et Tanah Lot inoubiable) sauf a Kuta, de la daube pour touristes et australiens bourrés qui pullulent. Happy honeymoon ! | | | À: Lau188 · 4 août 2006 à 21:54 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 4 de 20 · 3 246 affichages · Partager MERCI, bcp nous suivrons vos sages conseils... | | | À: Mimietbad · 4 août 2006 à 22:02 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 5 de 20 · 3 243 affichages · Partager la plupart des hotels proposent des excursions à reserver à l'avance...c'est pas mal, car cela fait gagner du temps et les prix restent correctes...sortir du complexe hotelier n'est pas difficile et tout le long ge la route jusqu'a Nusadua vous avez des boutiques et restos ouverts pratiquement toute la nuit..enfin du moins cela était comme cela il y a quelques années (nous étions descendus au "grand hyatt")
Je vous souhaite plein de bon temps et d'Amour :) | | | À: Sunpax · 5 août 2006 à 8:51 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 6 de 20 · 3 234 affichages · Partager nous étions descendus au "grand hyatt" très bon accueille, | | | À: Sunpax · 5 août 2006 à 9:58 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 7 de 20 · 3 229 affichages · Partager MERCI, tout renseigement est le bienvenu.. (sommes un peu inquiets car peu de temps pour découvrir, du coup avons un peu regretté de ne pas être retournés au maldives qui nous ont laissées un souvenir fabuleux)! En tout cas ce forum nous a déjà été fort utile l'an dernier ( Mexique) donc RE merci à tous ceux qui nous répondent! | | | À: Mimietbad · 5 août 2006 à 10:27 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 8 de 20 · 3 225 affichages · Partager les maladives sont bien sous l'eau, Bali c'est sur l'eau, si tu veut un plan spectaculaire, prend un helico a bali, et fait le tour, c'est un régal, il y a un australien fort sympathique avec un helico qui vibre très peut, et c'est un expert, (j'ai fait un reportage avec lui sur les surfeurs fous, pour avoir été dans pas mal d'elico, je peut affirmer que c'est un as, faire du survol en rase motté sur d'énormes vagues, sans perdre son sang froid, il faut le faire, mais la vue des volcans vue du ciel est également très beau, si le cas vous dit, le faire très tôt le matin, c'est la meilleur lumière,
puis un coup de parapente c'est pas mal??????? | | | À: Thuan · 5 août 2006 à 16:48 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 9 de 20 · 3 213 affichages · Partager HI hi hi! Thuan, je suis morte de rire  à l'idée de voir mon mari  tout vert LOL!!! Rien que l'avion ça l'embête, et pour l'hydravion c'était pire que tout, alors je ne crois pas qu'il voudrait faire un tour en hélico..moi perso l'idée me semble géniale mais toute seule bcp moins...LOL! Merci pour cette idée originale. | | | À: Mimietbad · 5 août 2006 à 17:39 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 10 de 20 · 3 210 affichages · Partager   coucou j'allais te demander justement si ta foto etait prise au maldives, gagné hihi, vous etiez ou? je pars a bali aussi mais du 18 AU 2 OCT J'ai bien aimé les maldives mais il ya plus a voir a bali, j'etais au taj exotica, inoubliable, bon voyage  Image attachée: | | | À: Mimietbad · 5 août 2006 à 19:45 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 11 de 20 · 3 208 affichages · Partager moi perso l'idée me semble géniale mais toute seule bcp moins.
oui, ca serait de mauvais goût de se payer un tour en l'air, a bali avec un jeune et beau australien, le jour de son voyage de noce, mais VF est lu par pas mal de monde, et ce n'est que une idée, | | | À: Mooreanne · 5 août 2006 à 20:56 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 12 de 20 · 3 198 affichages · Partager lol Thuan! A Mooreanne, j'étais sur Kuredu (en pilotis), l'ile se trouve sur l'atoll de Lhaviani à 45mn d'hydravion (ou 5à6H de bateau rapide) de Malé. C'est sûr que Bali et les Maldives c'est différent, n ne compte pas y faire du snork lol! si tu veux qq photos voilà l'adresse de notre blog voyages et famille mimietbad.skyblog.com/ j'ai adoré chacun de mes voyages sauf l'abominable séjour à Majorque... | | | À: Thuan · 5 août 2006 à 20:59 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 13 de 20 · 3 195 affichages · Partager il y a pire comme guetto  beaucoup aimerait vivre à l annee dans ce guetto | | | À: Mimietbad · 7 août 2006 à 3:23 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 14 de 20 · 3 169 affichages · Partager  recoucou, je viens de visionner ton site c super et on doit se suivre hihi je suis allée au mexique l'an dernier, le senegla mais il ya plus longtemps et cuba aussi, trois ans, connais tu la thailande?et au ft la polynesie, c, un reve. ta petite lisa est trop mimi, a bientot | | | À: Mimietbad · 7 août 2006 à 9:57 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 15 de 20 · 3 161 affichages · Partager Voilà, j'ai un peu fouiné dans mes papiers de l'époque et retrouvé le nom de ce 2è temple sur lequel nous avons passé un bout de temps tellement c'était beau : Ulu Danu sur le lac Bratan. Si vous n'avez qu'une semaine, celui ci et le temple Tanah Lot (sur un rocher surplombant la mer) sont vraiment (pour moi) les 2 temples incontournables. | | | À: Mooreanne · 7 août 2006 à 10:52 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 16 de 20 · 3 145 affichages · Partager coucou MOOREANNE et LAU, en fait je ne suis jamais allée en Thailande (mais pas inimaginable...lol), pour la Polynésie en particulier l'ïle de Manihi et aussi les Marquises, c'est encore dans le domaine du rêve, car lourd coté budget...mais je comptebien y arriver...Merci pour Lisa, c'est une véritable chipie...Puisque tu pars avant moi j'esp. qu'à ton retour tu auras des infos à partager... POUR LAU, merci de tes conseils c'est super gentil de t'être donné la peine..je me suis noté les 2temples dans les incontournables... Bonne journée à vous! | | | À: Mimietbad · 10 août 2006 à 2:09 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 17 de 20 · 3 104 affichages · Partager  je n'y manquerais pas et je te ferais des coucous de la bas | | | À: Mimietbad · 18 août 2006 à 3:38 Re: Visite de NusaDua à Bali Message 18 de 20 · 3 033 affichages · Partager Salut! Je reviens tout juste de 2 mois en Indonésie, dont presque 1 mois sur Bali. Pour ma part Nusa Dua c'est un coin platonique, fermé sur le reste de Bali. Dans une bulle de gens riches. À votre place je m'arrangerais vraiemnt pour sortir de ce coin le plus souvent possible. Pour les achats il y a le marché de jour a Ubud, les alentours d' Ubud pour les artisanats, peintures, bois, etc., ainsi que la Jalan (rue) Legian et Jalan (rue) Seminyak à Kuta, Legian et Seminyak. À voir : Temple Uluwatu, Temple Tanah Lot, Danses balinaises Barong, Legong, toutes deux à voir à Ubud et la danse Kecak à voir au Temple Uluwatu (incroyable à cet endroit) sinon à Ubud. Voir aussi les rizières de Campuan à Ubud. Pour 8 jours, je crosi que c'est ce qui serais possible de voir. Bon alors si vous avez des questions, je suis là!
A+, Gen. qui est en déprime post voyage... | | | Salut, encore moi! J'allais oublier, la monkeys forest à Ubud, à voir. Et aussi si tu as encore du temps...mais vraiemnt pas obligatoire : Goa Gajah et Yeh Puluh.A+ Gen. | | | Merci bcp pour ces precieuses infos, avons ajouté 3nuits à ubud (hotel hanging garden) mais le programe reste chargé mais tjs mieux qu'une sem...lol! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 123 visiteurs en ligne depuis une heure! |