Visites à Bali et guest house? Greg91 · 14 février 2009 à 7:25 7 messages · 5 participants · 2 959 affichages | | | | 14 février 2009 à 7:25 Visites à Bali et guest house? Message 1 de 7 · 2 955 affichages · Partager Hi je part a bali fin mars pour 5 jours et je voudrai quelques info a propos des guest house pas trop cher et bien situe, et ou aller a bali, ce qui doit etre vu, et quelque anectode au pasage serait sympas de votre par, je suis actuelment en australie et je par le 22 mars direstion bali
Merccccccccccccci
voici mon m@il gregleretour@msn.com | | | À: Greg91 · 14 février 2009 à 9:25 Re: Visites à Bali et guest house? Message 2 de 7 · 2 937 affichages · Partager Des guest houses tu en trouveras partout et à bon prix aussi (prix de départ env. 6 à 10 euro par nuit pdj. compris pour une chambre simple. | | | À: Comeon · 14 février 2009 à 17:25 Re: Visites à Bali et guest house? Message 3 de 7 · 2 878 affichages · Partager Tape BALI ASLI LODGE sur Google! C'est une guesthouse à Ubud, tout le monde en dit du bien dans différents forum. Par contre, il faut réserver, je pense, j'ai cru comprendre qu'il n'avait que 2 chambres mais je peux me tromper.
Sinon, j'ai la liste des GH sur Bali (que j'ai trouvée sur un site) mais comme tu ne restes que 5 jours, cela ne vaut certainement pas le coup que tu changes de lieu.
Amicalement
www.cocolistoo.com/baliaslilodge/ | | | À: Omega3 · 16 février 2009 à 9:54 Re: Visites à Bali et guest house? Message 4 de 7 · 2 762 affichages · Partager Si tu choisis le Guest House pour un meilleur tarif, les hôtels seront aussi peu chers | | | À: Monke · 16 février 2009 à 19:44 Re: Visites à Bali et guest house? Message 5 de 7 · 2 717 affichages · Partager Tu veux dire que les GH sont au même prix que les hôtels, c'est ça? | | | À: Omega3 · 24 septembre 2011 à 2:56 Re: Visites à Bali et guest house? Message 6 de 7 · 1 404 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me donner les adresses des guest house sur bali nous partons en octobre avec nos remerciements | | | À: Myima · 24 septembre 2011 à 8:25 Re: Visites à Bali et guest house? Message 7 de 7 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Donne moi ton adresse mail en MP.
Rappel : J'ai testé le BALI ASLI LODGE à Ubud mais je ne connais pas les autres, cette liste est celle de COMEON qui est sur VF.
Sur mon blog des photos, des infos pratiques et le récit de mon voyage.
@micalement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |