De retour
Les fabricant et grossist sont tres facille a trouver
Il faut prendre la routte principal a
Ubud direction le feux rouge ou il y a une enorme statut
au feux rouge tourner a gauche (tout la routte 15km environs) sont des revendeurs pour export
parfois dans leur arriere cour vous pouves trouver les artisants a travailler
Attention unne tres gros parti ne vendra pas au touriste en direct (meme a moi il ne voulais souvent pas et jetais la pour acheter en gros) Les visiter et parfois leur ateliers est toujour possible si vous leur demandez gentillement
si vous tournez a droite direction
denpasar il y a les grosistes pour les meubles
quleques infos sur restaurents et prix
1€ = 12000roupia
une boison dans un magasin local coca fanta sprite 2500 local 3500tourist 4000 tourist rp esaier de marchander ou acheter ailleur
attendez vous a 3500rp
restaurent 9000rp a 20000rp dans un restaurent local selon le plat a
Ubud vous allez derriere le grand statut dans une petit rue et a droite vous allez trouver un petit restaurent dans ces prix propre donc 9000+3500=12500rp envirns 1€ pour votre repas
je l'ai trouver un peux tard a mon regrait
si de la vous retourner dans le village (une parti en sens unique que le soir personne respect vous depasser le palais et vous retrouver sur votre droit un restaurent assez chique et si vous rentrez c'est magnifique avec un plan d'eau au milieux avec une magnifique sene ou certaine soir il y a des musisien et danseurs prix 20000 a 50000 pour le plat bien copieux
juste apres il y a un restaurent en dessandant d'un escalier nom riversicht juste avant un restaurent japonais a faire pour son cadre pas trop cher mais pas copieux
Location mobilette 35000rp par jour