J hésite a booker mon vol à l avance pour singapour / bali...j aimerais savoir si il y a plusieurs compagnies qui offrent ce vol et donc facile de reserver qq jour avant au lieu de plusieurs semaines...et évidement est ce que les prix sont plus ou...
Je fais appelle aux connaissances de tous les baroudeurs de ce monde pour m'aider. Je suis étudiant et j'ai besoin de prendre un vol de Bali à Lima fin Juillet. Les comparateurs d'offre que j'ai pu consulter (edreams, kayak, skyscanner etc...) me proposent...
Ma conjointe et moi serons en Indonesie en juin et juillet et souhaitons commencer par l'archipel d'Alor. Je fais beaucoup de recherche mais pour trouver certaines informations je galere. Donc ma question est simple: - comment faire pour aller de Bali...
Je suis actuellement à Bali et je souhaite aller à Flores en avion. Je suis allé dans une agence de voyage mais il ne me propose pas de vol en dessous de 80€ (aller simple). Ce prix est il correct? Ou faut il réserver le vol? Merci d'avance Océane