Laura13 · 25 juillet 2011 à 13:18 2 messages · 2 participants · 1 804 affichages | | | | 25 juillet 2011 à 13:18 Message 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai comme projet de partir en mars 2012 en Asie avec des amis et j'ai qq renseignements à vous demander.
J'ai regardé sur le site d'Air Asia et j'ai déjà repéré les vols qui m'interessent car les prix sont vraiment très raisonnables. (Vol Tawau/ Kuala Lumpur (aller simple) puis vol Kuala Lumpur/ Bali (Aller retour).
Pensez vous qu'il est préférable d'acheter ces billets dès que possible même si mars 2012 est vraiment encore loin ?? ou bien d'attendre ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avec AirAsia c'est un peu comme avec EasyJet le plus tôt le moins cher à part lorsqu'il lance de grandes campagnes de promotion de qques jours (la dernière c'était entre le 3 et le 9 juillet). Pour te donner une idée, avec les promos un a/r KUL-DPS pour deux personnes en haute saison (août) nous avait coûté 724 MYR soit 170 euros.
P. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |