Centurion666 · 4 mai 2005 à 11:22 11 messages · 5 participants · 2 198 affichages | | | | 4 mai 2005 à 11:22 Message 1 de 11 · 2 167 affichages · Partager Salut !
bon voilà, je dois prendre mon billet d'ici peu pour le mois de sept pour Bali...
j'aimerais savoir si vous avez des plans pour l'A/R, j'ai trouvé à 800€.... un peu chéro je trouve
j'aimerais malaysia airline en prio...
merci d'avance ! | | | Bonjour,
Ce matin 674 euros depart debut sept il faut jouer sur les dates.
Paris/ jakarta. | | | À: Danero · 4 mai 2005 à 11:51 Message 3 de 11 · 2 155 affichages · Partager merci ;)
la je viens de trouver a 637€ depart le 03/09 retour le 30/09 sur malaysia airline pour denpasar.
pete moyen de trouver moins cher ! | | | Re-Bonjour,
J'avais regarde rapido pour te relancer a la recherche tu as trouver un bon prix super et avec MA qui est une bonne compagnie.
Pense a faire faire une carte de fidelite avec les C° aviations tu peux avoir plus de kg en bagages et c'est gratuit. | | | À: Danero · 9 mai 2005 à 11:53 Message 5 de 11 · 2 092 affichages · Partager UP !
il faut que je prenne mon billet cette semaine... quelqu'un aurait un plan? car sur comparflight.be, je dois aller chercher mon billet en belgique :s | | |  salut, je ne peut pas te dire pour septembre mais nous nous partons en juin avec la Mlaysia airlines avec un Paris Kuala a 512€ ttc et aprés nous prenon air asia a 50€ pour Kuala Denpasar. | | | essaie ce site.
destination Bali (pas dempasar).
En jouant avec les dates... Départ de Päris.
Bonne chance | | | bonjour,
je confirme je pars aussi en juin sur malaysian, paris kuala pour 512 et kuala jakarta 18 euros avec air asia.... (c etait environ 700 pour un paris jakarta) septembre est en basse saison alors ca devrait etre les meme prix pour kuala.
a plus | | | ce qui est génant avec comparflight.be, certaines agences demande le retrait des billets à l'aéroport de belgique ou de se faire livrer les billets..... uniquement en belgique : ( | | | bon, j'en rajoute une couche:
qui a pris des billets via www.comparflight.be ?
car en fait les tarifs sont interessant (travelprice.be, nouvelle frontieres.be), mais les billets non livrables en france ou à aller chercher à l'aéroport en belgique.... donc je voulais savoir si il y a un moyen tout de même d'avoir ces billets...
merci pour votre aide
A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |