ah tiens, le popoche qui la ramene avec ses faux tee shirts de l as
monaco, y en a qui doutent de rien!!!
les billets, ce st comme tu veux, soit par internet, soit sur place.
peut etre mieux sur place si t es pas sur maintenant des dates.
lion air ce st les moins chers, et suivant la loi des probabilites s ils ont eu 2 avions qui sont tombes il n y en aura plus d autres avant un moment...
de toute facon toutes les compagnies indonesiennes sont foireuses, c est du pareiul au meme, pour moi la seule difference c est le prix.