Vos témoignages sur cette agence pas chère à Bali? Mibe42 · 20 juin 2010 à 17:54 4 messages · 2 participants · 2 040 affichages | | | | 20 juin 2010 à 17:54 Vos témoignages sur cette agence pas chère à Bali? Message 1 de 4 · 2 039 affichages · Partager apres de nombreuses recherches sur ce site, je suis partie avec l'agence Bali Profond et je viens témoigner de leur professionnalisme. les prestations ont été remarquables (guide, chauffeur, circuit et des petits hôtels excellents) et en tout point en rapport avec leur proposition. Un excellent rapport qualité prix et si en plus on arrive à trouver un billet d'avion pas cher, ça n'a rien de comparable avec un circuit en voyage organisé | | | À: Mibe42 · 22 août 2010 à 15:07 Re: Vos témoignages sur cette agence pas chère à Bali? Message 2 de 4 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientôt, et je suis en train de chercher une agence qui nous accompagnerait sur une partie du voyage (départ de Bali pour visiter Java est et yoga). Je voudrais savoir qu'appelles-tu pas cher? Pourrais-tu s'il te plait donner un ordre de grandeur du tarif quotidien par personne pour cet agence? faut-il rajouter des pourboires, et certains repas? Merci d'avance. | | | À: JandN · 22 août 2010 à 21:30 Re: Vos témoignages sur cette agence pas chère à Bali? Message 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager nous sommes partis 2 adultes et 1 enfant. Pour 9,5 jours sur place, nous avons payés 1500 euros. on nous attendait à l'aéroport et le circuit a commencé le lendemain après midi. nous avions un guide et un chauffeur pendant le circuit qui a duré 6jours. les hôtels étaient très bien et nous avions le petit déj inclus. pour le déjeuner, nous nous arrêtions en route sur les conseils de notre guide et pour le diner, nous avons mangé soit à l'hôtel soit dans un resto à côté. ça ne coute pas cher pour manger à Bali (environ 5 euros à midi et 8 le soir au maximum). nous avons eu 2 jours libres en fin de ciruit à Ubud. pour les pourboires, c'est à vous de voir mais nous avons donné car nous étions très satisfait | | | À: Mibe42 · 22 août 2010 à 21:48 Re: Vos témoignages sur cette agence pas chère à Bali? Message 4 de 4 · 1 779 affichages · Partager Merci bien pour ces précisions. Je pense que je vais leur demander un devis à+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |