Bonjour à tous,
je suis en train d'organiser notre voyage de noces.
Nous partons le 19 oct pour 3 semaines. Je vais prendre les billets tt à l'heure.
J'aurai besoin de votre expérience pour m'indiquer le circuit à faire.
Nous recherchons des hôtels haut de gamme car j'ai entendu dire que ce n'est pas si cher que ça (du style villa avec piscine privée) sur 2 villes différentes pendant 2 nuits à chaque fois, si vous avez des adresses avec des ordres de tarifs, n'hésitez pas.
Pour notre parcours,
J 1 + J 2: arrivée 17h et dodo à
Jimbaran (qu'est ce qu'il y a d'intéressant ?)
J 3 :
Nusa Duac'est 3 jours seront plutôt pour se reposer car on se marie 1 jours avant de prendre l'avion, et avec le décalage, est-ce un bon choix ces 2 villes ?
J3 + J 4 :
ubud là d'après vos post on ne va pas s'ennuyé, il y a pas mal de choses à visiter.
J5 : montée du
mont Batur (où pouvons nous dormir, avez-vous un guide à nous conseiller, où se situe le meilleur point de départ pour la montée ?)
J6 + J7 :
Amed (où dormir et quelle est l'ambiance ?)
J8 : Kubutambahan (où dormir ?) +
Lovina (des conseils pour ces 2 lieux ?)
J9 + J 10 : java ou Lombok (si vous avez des adresses ou conseils sur des choses à voir)
J12+j13 + J 14 : Lombok (prise de speed boat pour se déplacer de
bali à Lombok)
J 15 : Samur et départ pour
Nusa LembonganJ16 +J17 +J18 : je ne sais pas !!!!
Nous voulons également visiter quelques temples, rentrer dans le centre de
bali pour découvrir des rizières et des villages, assister à quelque couché de soleil et levée de soleil, découvrir des coutumes des balinais et goûter de bon restau.
On part un peu en mode sac à dos, mais on ne veu pas non plus toujours être à droite où à gauche. On voudrait allier des moments de faniente et de découverte.
Merci pour vos remarques et vos conseils...
Sand