|  |  |
 | | | | Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Raminabibi · 5 avril 2009 à 19:46 11 messages · 7 participants · 4 447 affichages | | | | 5 avril 2009 à 19:46 Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 1 de 11 · 4 394 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage d'aller a Bali au début du mois de juin, mon problème et que je parle très peu anglais. j'aimerai savoir s'il existe des hotels avec au moins des possibilités d'excursions en français- Merci d'avance Marielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raminabibi · 6 avril 2009 à 1:58 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 2 de 11 · 4 346 affichages · Partager Bonjour
Il me semble a 90 % sure que aucun hotel a Bali propose ce genre de services des excursions en francais, et ce meme dans les chaines francaises je ne pense pas qu`ils proposent cela. Ils proposent davantage d`excursions en anglais qui est la langue internaionale. Si vous desirez faire des excursions en francais, le mieux a faire est de contacter un guide francophone, ils sont peu nombreux a bali et offrent d faire des visites de l`ile en francais. Si vous desirez coordonnes d`un guide francophone vous pouvez me contacter en message priver | | | À: Raminabibi · 6 avril 2009 à 16:42 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 3 de 11 · 4 320 affichages · Partager bonjour.. bienvenue en Indonésie et a Bali..c'est pas facile d'en trouver des francophones a bali. en fait, je suis sur jakarta et on pourra s'organiser pour se voir sur Bali en juin.
voila mon email: a_hadjar@hotmail.com n'hésites pas a me contacter a n'importe quel moment.
a bientôt.. | | | À: Raminabibi · 12 avril 2009 à 21:23 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 4 de 11 · 4 218 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage d'aller a Bali au début du mois de juin, mon problème et que je parle très peu anglais. j'aimerai savoir s'il existe des hotels avec au moins des possibilités d'excursions en français- Merci d'avance Marielle
Bonjour, toujours à la recherche d'agent de voyage sur bali proposant des excursions avec un guide parlant français, j'ai trouvé par hasard sur le net BALIPROFOND qui m' envoyer une proposition pour un mini circuit comprenant 3 jours à UBUD - 2 nuits a pemuteran et fin à Sanur tout compris 820 euros chauffeurs guides parlant français. faut t-il négocier ce prix ? | | | À: Raminabibi · 14 avril 2009 à 3:34 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 5 de 11 · 4 179 affichages · Partager Pour moi cela fait cher vraiment apres chacun est libre de faire son voyage comme il l`entend. Mais je pense que prendre un guide francophone independant vous reviendrait beaucoup moins cher que de voyager avec un tour operateur, mais ce n`est que mon avis... | | | À: Raminabibi · 3 mai 2009 à 16:07 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 6 de 11 · 4 016 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon départ pour Bali, j'y suis du 20 mai au 4 juin. Je suis en contact avec une agence sur place pour avoir un guide francophone pour faire quelques jours de "visite" en français. (mon anglais n'est pas génial) Je suis en train de négocier car leur tarif est élevé, mais apparement les guides francophones existent bien pour environ 30 euros par jour. Si je trouve un truc sympa à bon prix je t'informe. Valen | | | À: Valen · 5 mai 2009 à 21:29 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 7 de 11 · 3 962 affichages · Partager Bonjour Valen,
Je suis très contente d'avoir trouver ton message, effectivement si tu as une piste pour un guide francophone je suis interressé, a priori d'après je que j'ai pu avoir cela doit ce négocier dans les 30 euros/jours. je vais faire mes réservations d'hotels mais à force de chercher je ne sais plus trop bien quoi prendre, j'étais dans un premier temps sur le mercure à SANUR pour le séjour plage des copains me recommande le pura bali à seminyak c'est pas le même budget, mais mon problème principale c'est un guide, je voudrais aller à Ubud et vers lovina en 8 jours j'ai pas l'intention de faire le tour de l'ile à toute allure !!! merci à très bientôt
Marielle | | | À: Inventemoa · 5 mai 2009 à 21:57 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 8 de 11 · 3 961 affichages · Partager je sais mais avec l'âge !!! bref j'ai plus envie de voyager en routard routard je deviens une routarde qui parle très mal anglais est qui a envie d'un peu de luxe en vacances. Peux tu m'apporter ton aide ?? sur le choix des hotels et je cherche toujours un guide francophone. A priori ils devraient y en avoir !!
merci à bientôt | | | À: Raminabibi · 9 mai 2009 à 20:59 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 9 de 11 · 3 897 affichages · Partager salut, je suis désoler je ne peux te répondre a ta question.mais je voulais te demander qand tu i va en juin car je par seul aussi en juin si sa tintersse qon parte a deux tien moi au jus!!bonne soirée | | | À: Raminabibi · 19 mai 2009 à 17:55 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 10 de 11 · 3 772 affichages · Partager Salut,
Je pars aussi à Bali de fin mai à mi-juillet. Je vais rejoindre une amie mais je voudrais également visiter l'île seule.
Tu pars pour combien de temps?
Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter sur l'adresse suivante : carola92@hotmail.fr | | | À: Valen · 27 août 2009 à 22:43 Re: Voyage seule à Bali: hôtel avec excursions en français? Message 11 de 11 · 3 382 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Mercure Sanur du 24 avril au 8 mai 2010. je suis également intéressée par l'info. Je ne sais pas si en réservant les excursions par l'hotel on peut avoir un guide qui parle français mais de toute façon se serra certaienemnt plus cher qu'en passant en direct. D'avance merci pour les infos ADV | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |