Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Ntscham · 30 septembre 2008 à 22:21 8 messages · 5 participants · 3 302 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 22:21 Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 1 de 8 · 3 299 affichages · Partager Salut je vous remercie d'avance je suis un jeune Infirmier Camerounais je suis INFIRMIER Diplomé D'Etat j'ai un ami qui veux me faire venir en algerie pour visiter voir m'installer et travailler comme Infirmier en ALGERIE Mais le probleme qui se pose c'est qu'il ne sais pas comme me faire venir en algerie j'aimerais savoir s'il vous pouvez me donner les informations pour faire venir une personne comme TOURISME OU TRAVAILLER comme infirmier en ALGERIE
J'aimerais aussi savoir si vous pouvez me filler les adresses des agents de recrutements des infirmiers etrangers de l'algerie ou les Hopitaux, centre de santé, maison de soins, ONG,.....etc qui aimeraient recruter des Infirmiers EXTRANGERS EN ALGERIE
Cordialement
téléphone 00237 74 55 42 44