Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Ntscham · 30 septembre 2008 à 22:21 8 messages · 5 participants · 3 302 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 22:21 Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 1 de 8 · 3 299 affichages · Partager Salut je vous remercie d'avance je suis un jeune Infirmier Camerounais je suis INFIRMIER Diplomé D'Etat j'ai un ami qui veux me faire venir en algerie pour visiter voir m'installer et travailler comme Infirmier en ALGERIE Mais le probleme qui se pose c'est qu'il ne sais pas comme me faire venir en algerie j'aimerais savoir s'il vous pouvez me donner les informations pour faire venir une personne comme TOURISME OU TRAVAILLER comme infirmier en ALGERIE
J'aimerais aussi savoir si vous pouvez me filler les adresses des agents de recrutements des infirmiers etrangers de l'algerie ou les Hopitaux, centre de santé, maison de soins, ONG,.....etc qui aimeraient recruter des Infirmiers EXTRANGERS EN ALGERIE
Cordialement
téléphone 00237 74 55 42 44
Email can2006@hotmail.com | | | À: Ntscham · 3 octobre 2008 à 0:42 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 2 de 8 · 3 242 affichages · Partager salut Mr tout d'abord je presente moi meme, dons je suis infirmier diplomé d'etat en algerie. si vous avez bien reflichis et chosis l'algerie comme direction voici la procédure. tu passe premièrement par INPFP Institut National Pédagogique de Formation Paramédicale. tu les contacte par courrier électronique une fois te répondre tu prépare ton dossier (ton diplôme originale bien sur) tu fait l'équivalence de ton diplôme en Algérie. une fois tu termine tu prends l'autorisation ou le permis de travail. et a ce point là ton problème n'est pas réglé quand tu prends ton permis de travail le poste de travail n'est pas assuré, tu pose des demandes de travail dans les hôpitaux selon ton choix. attention le système et la planification des hôpitaux et séparé maintenant y a 2 structures : * les établissements hospitaliers publics * les établissements hospitaliers de la santé de proximité
en tout cas tu peux visiter le site httpands.dz | | | À: Ideumc · 3 octobre 2008 à 18:44 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 3 de 8 · 3 211 affichages · Partager Salut IDEUMC je suis vraiment tres content que tu m'es repondu et que tu m'es aussi donner des eclairsissemnt à mes idées merci beaucoups j'aimerais tout simplement que tu me file ton adresse Email et je te demanderais quelques informations si tu le souhaite SVP 
voici mon adresse fait moi signe STP
can2006@hotmail.com | | | À: Ntscham · 4 octobre 2008 à 14:34 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 4 de 8 · 3 193 affichages · Partager salut Mr ya pas de probleme Mr. mon adresse c'est : easternstrings@live.fr | | | À: Ideumc · 4 octobre 2008 à 18:26 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 5 de 8 · 3 183 affichages · Partager salut je viens de recevoir ton email je te fais un | | | À: Ntscham · 5 octobre 2008 à 12:25 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 6 de 8 · 3 163 affichages · Partager Je me demande bien ce qui te motive a aller en Algerie travailler???as tu bien reflechi? Je connais des camerounais qui ont fait ce pays et c'est loin d'etre un Eldorado, puiske les algeriens eux memes cherche a sortir... Bonne chance tout de meme | | | À: Bergerone · 15 octobre 2008 à 12:00 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 7 de 8 · 3 054 affichages · Partager Oui p être que l Algérie malgré sa surface, sa situation géographique, et ces Richesses n est pas un Eldorado, Alors le Cameroun c koi ??? | | | À: Ntscham · 14 novembre 2008 à 10:20 Re: Infirmier camerounais recherche travail en Algérie: processus d'immigrations? Message 8 de 8 · 2 863 affichages · Partager alors, ton dossier avance bien,
essaie de tenir si tu le peux la communauté au courant....
a+ | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |