|  |  |
 | | | | Ouzaz · 22 août 2008 à 16:55 14 messages · 10 participants · 3 188 affichages | | | | 22 août 2008 à 16:55 Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 1 de 14 · 3 153 affichages · Partager Je suis infirmier depuis fin 2006. J'ai travaillé dans une clinique de chirurgie générale depuis lors et suis a la recherche d un dispensaire rural au burkina faso, preferentiellement dans la region de bobo dioulasso mais reste ouvert a d autres propositions. D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouzaz · 23 août 2008 à 15:16 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 2 de 14 · 3 121 affichages · Partager Bonjour. Moi je suis du Burkina-Faso.j'habite Bobo-Dioulasso. Mon village c'est Peni une localité située à 32 km de Bobo sur l'axe Bobo Banfora. Moi meme je suis instituteur. J'aimerai que ton choix se porte sur mon village. Quelle est projet? C'est un village ouvert qui sera pret à t'accompagner dans toutes tes demarches. Merci et à bientot. | | | À: Yayus · 23 août 2008 à 17:17 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 3 de 14 · 3 118 affichages · Partager bonsoir moi je me nomme kini moutian.je suis du burkina faso et je reside a ouagagadougou. je suis natif d'un village qui s'appelle mamou.je suis un gendarme.j''aimerais que votre choix se porte sur mon village. il situé a 230 km de ouagadougou.tous le village sera pret a vous acueillir dans toutes vos demarche. c'est un village riche en culturel : le festima (festival des masques de mamou par exemple) | | | À: Ouzaz · 25 août 2008 à 17:59 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 4 de 14 · 3 069 affichages · Partager bonsoir nous sommes une association qui oeuvre pour le developpement en milieu rural en afrique au burkina faso. nous recherchons des volontaires pour un projet d'animation d'enfants défavorisés dans un village et autre projet :soutenir un dispensaire dirriger par des soeurs relugieuses en milieu rural.si intéressé nous contactez. notre site: avdr.burkina.faso.free.fr | | | À: Ouzaz · 26 août 2008 à 16:59 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 5 de 14 · 3 051 affichages · Partager Slt!
Moi, je suis au Burkina FASO. Mon village se trouve à 100km de Ouaga et j'aimerais que ton choix se porte sur le mien. Je reste à l'écoute. Bon courage pour ton projet! | | | À: Yayus · 15 septembre 2008 à 17:42 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 6 de 14 · 2 881 affichages · Partager merci pour la rapidite de vos reponse a tous et je vous de m excuser pour mon retard mais je ne pensais pas que cela irais si vite. Pour faire simple je pense arriver a ouagadougou autour du 15 octobre et me diriger directement a bobo ou j ai un contact, m entretenir ensuite avec les responsables des districts sanitaires et probablement faire de dispensaire en dispensaire pendant le premier mois afin d apprecier l endroit ou mon projte sera le plus pertinant. Je reste et resterais a votre disposition. | | | À: Ouzaz · 15 septembre 2008 à 17:43 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 7 de 14 · 2 881 affichages · Partager Je suis infirmier depuis fin 2006. J'ai travaillé dans une clinique de chirurgie générale depuis lors et suis a la recherche d un dispensaire rural au burkina faso, preferentiellement dans la region de bobo dioulasso mais reste ouvert a d autres propositions. D'avance merci.
merci pour la rapidite de vos reponse a tous et je vous de m excuser pour mon retard mais je ne pensais pas que cela irais si vite. Pour faire simple je pense arriver a ouagadougou autour du 15 octobre et me diriger directement a bobo ou j ai un contact, m entretenir ensuite avec les responsables des districts sanitaires et probablement faire de dispensaire en dispensaire pendant le premier mois afin d apprecier l endroit ou mon projte sera le plus pertinant. Je reste et resterais a votre disposition | | | À: Ouzaz · 15 septembre 2008 à 23:42 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 8 de 14 · 2 862 affichages · Partager Je suis infirmier depuis fin 2006. J'ai travaillé dans une clinique de chirurgie générale depuis lors et suis a la recherche d un dispensaire rural au burkina faso, preferentiellement dans la region de bobo dioulasso mais reste ouvert a d autres propositions. D'avance merci.
merci pour la rapidite de vos reponse a tous et je vous de m excuser pour mon retard mais je ne pensais pas que cela irais si vite. Pour faire simple je pense arriver a ouagadougou autour du 15 octobre et me diriger directement a bobo ou j ai un contact, m entretenir ensuite avec les responsables des districts sanitaires et probablement faire de dispensaire en dispensaire pendant le premier mois afin d apprecier l endroit ou mon projte sera le plus pertinant. Je reste et resterais a votre disposition
Merci beaucoup pour la reponse. Je pense que vous avez choisie une bonne option egalement. Il faudra me contacter dès votre arrivé à Bobo si vous le desirez. Je pourrai apporter un temps soit peut ma contribution d'une manière ou d'une autre.Surtout que je suis en poste dans laCEB de BAMA à 25km de Bobo sur l'axe Bobo FO.voici mon contact:70727656. | | | À: Yayus · 20 septembre 2009 à 11:49 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 9 de 14 · 2 377 affichages · Partager Bonjour, Je suis infirmière diplômée d'état. Mon parcours dans ma profession à d'abord débuter par une activité hospitalière (en France et en Suisse) et désormais je fais du libérale. Je désire à ce jour exercer ma profession dans un dispensensaire rurale. Je me tiens à votre disposotion pour de plus amples informations Hélène | | | Bonjour à tous,
Nous nous appelons Elodie et Jimmy. Nous avont un projet qui nous tient à coeur, nous essayons de mettre en place un projet humanitaire, pas toujours facile à démarrer. Je suis aide-soignante diplomée d'etat et nous sommes à la recherche d'un dispensaire qui nous permettrais de mener à bien notre projet. Nous avont été bénévoles à la croix rouge française durant deux ans, nous pensons connaître assez de choses au niveau médicale et humanitaires pour venir en aide aux vôtres. Si vous avez le moindre contact à nous apporter, merci de nous en faire part.
Cordialement. | | | À: Ouzaz · 2 octobre 2009 à 22:49 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 11 de 14 · 2 232 affichages · Partager Bonsoir Ouzaz ! je suis cordinateur d'une association oeuvrant dans le Sud-Ouest du Burkina-Faso; Notre interface est l'Association Grain d'Espoir France qui est une Association d'infirmières ; vous pourrez donc avoir des informations satisfaisantes à votre recherche; vous pourrez consulter le site graindespoir.fr ou me contacter autoleper@yahoo.fr A BIENTOT DONC ! | | | Bonsoir Elodie ! Je suis Burkinabe vivant dans la capitale Ouagadougou; je suis president d'une petite assciation oeuvrant dans le Sud-Ouest du Burkina ;Notre interface en France est l'Association Grain d'Espoir France ;vous pourrez donc consulter le site / graindespoir.fr ou me contacter à l'adresse suivante : toleper@yahoo.frVous aurez satisfaction à votre recherche ;
A bientot
CORDIALEMENT | | | Bonjour je suis infirmière puer en France je reviens de Bobo où je suis restée 1 mois et j'aimerais repartir pour un projet sanitaire auprès des enfants à Bobo N'hésitez pas à me contacter | | | À: Ouzaz · 14 octobre 2009 à 15:11 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 14 de 14 · 2 163 affichages · Partager salut ouzaz.j'ai lu avec un grand intérèt ton annonce sur internet.je suis infirmier dans le distict sanitaire de dafra, dans la ville de bobo dioulasso.dès ton arrivée à bobo, faut tout faire pour qu'on se rencontre.je serai très interessé de correspondre avec toi.si tu le veux, je te donnerai mes contacts telephoniques après.à bientot. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |