|  |  |
 | | | | Ouzaz · 22 août 2008 à 16:55 14 messages · 10 participants · 3 188 affichages | | | | 22 août 2008 à 16:55 Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 1 de 14 · 3 153 affichages · Partager Je suis infirmier depuis fin 2006. J'ai travaillé dans une clinique de chirurgie générale depuis lors et suis a la recherche d un dispensaire rural au burkina faso, preferentiellement dans la region de bobo dioulasso mais reste ouvert a d autres propositions. D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouzaz · 23 août 2008 à 15:16 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 2 de 14 · 3 121 affichages · Partager Bonjour. Moi je suis du Burkina-Faso.j'habite Bobo-Dioulasso. Mon village c'est Peni une localité située à 32 km de Bobo sur l'axe Bobo Banfora. Moi meme je suis instituteur. J'aimerai que ton choix se porte sur mon village. Quelle est projet? C'est un village ouvert qui sera pret à t'accompagner dans toutes tes demarches. Merci et à bientot. | | | À: Yayus · 23 août 2008 à 17:17 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 3 de 14 · 3 118 affichages · Partager bonsoir moi je me nomme kini moutian.je suis du burkina faso et je reside a ouagagadougou. je suis natif d'un village qui s'appelle mamou.je suis un gendarme.j''aimerais que votre choix se porte sur mon village. il situé a 230 km de ouagadougou.tous le village sera pret a vous acueillir dans toutes vos demarche. c'est un village riche en culturel : le festima (festival des masques de mamou par exemple) | | | À: Ouzaz · 25 août 2008 à 17:59 Re: Infirmier cherche dispensaire rural au Burkina Faso Message 4 de 14 · 3 069 affichages · Partager bonsoir nous sommes une association qui oeuvre pour le developpement en milieu rural en afrique au burkina faso. nous recherchons des volontaires pour un projet d'animation d'enfants défavorisés dans un village et autre projet :soutenir un dispensaire dirriger par des soeurs relugieuses en milieu rural.