Yannb · 11 septembre 2010 à 18:07 5 messages · 3 participants · 2 006 affichages | | | | Bonjour, Je pars m'installer surement début 2011 à Bobo Dioulasso ou j'ai deja vecu et travaillé près de deux années déjà. Je suis infirmier de formation avec un diplome français, je suis à la recherche d'un travail dans ce domaine mais étudie toutes propositions. Je comprends un peu le dioula. Qui peut m'aider ou me donner des pistes ? J'accepte salaire burkinabé merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
tu connais deja la ville et des gens qui y vivent
donc, il suffit qu"on te donne la liste des cliniques et a toi de deposer une demande
avec un peu de chance, ça ira.
bonne chance | | | salut yannb! j'ai lu avec grand interèt ton courriel.je suis infirmier à bobo dioulasso depuis 10 ans environ.je t'ecris parceque nous partageons les mèmes ambitions.je souhaite obtenir une disponibilité au niveau de mes superieurs pour tenter le privé.ça veut dire que je veux creer un centre de santé privé où je vais exercer à but lucratif.ma demande sera accordée à condition que je dispose du materiel medico-technique adequat comme l'exige mon ministère de la santé.d'où alors cet appel pressant à toute personne interessée par ce projet de se manifester.nous pouvons travailler ensemble au burkina sans problème.c'est ce que les autorités du pays encourage d'ailleurs!!!! je t'ecrirai autant que tu le voudras por te donner plus d'infos.je suis disposé à t'acceuillir au burkina pour les demarches necessaires.merciii!!!!!!!! | | | ok mon numéro, 74801726 A BIENTOT | | | salut yannb.ravi d'avoir ton contact.voici le mien:70327015.je t'appellerai pour echanger | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |