Infirmier plus laborantin cherche ONG pour réaliser mon projet villageois au Sénégal Elkhadji · 21 septembre 2011 à 10:32 2 messages · 2 participants · 1 630 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 10:32 Infirmier plus laborantin cherche ONG pour réaliser mon projet villageois au Sénégal Message 1 de 2 · 1 629 affichages · Partager je suis infirmier plus laborantin diplome dans l armee senegalaise je cherche ong ou humanitaire pour realiser mon reve dans mon village urgent | | | À: Elkhadji · 23 septembre 2011 à 8:22 Re: Infirmier plus laborantin cherche ONG pour réaliser mon projet villageois au Sénégal Message 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez visiter le site www.ats-belgique.org Si nos actions vous intéresse, ensuite vous pouvez contacter l'association humanitaire belge " ATS- Belgique " (asbl / loi 1901) à l'adresse actions_toubacouta_senegal@hotmail.com pour expliquer votre demande. Nous restons à votre écoute. Amitiés. Gérard GEORGES - Président délégué - ATS- Belgique | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |