 |  |  |
 | | | | Doto · 12 décembre 2007 à 21:44 10 messages · 7 participants · 6 759 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 21:44 Message 1 de 10 · 6 740 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante infirmière diplômée dans 10 mois. Je souhaite travailler au bénin d'ici quelques temps, et je voulais savoir s'il était difficile de trouver un poste d'inf', sans être dans une ONG, comment cela pourrait se passer en matière de logement, de mode de vie, etc... merci de vos réponses | | | À: Doto · 26 décembre 2007 à 11:30 Message 2 de 10 · 6 639 affichages · Partager Salut Mademoiselle, C'est heureux de savoir que vous vous interessée à mon cher pays, le Bénin. Je pourrais vous trouver directement un stage à Grand-Popo, une station balnéaire située à 80 Km de Cotonou. Il y a un petit hôpital où vous pourriez faire votre stage. Il est souhaitable d'adresser une demande au Maire de Grand-Popo, Monsieur HOUNKPONOU. Pour trouver l'adresse E.Mail, allez sur le site de la mairie en utilisant un moteur de recherche. Alanh HOUNKPATI +229 97 27 18 49 ou 93 66 02 68 | | | bonjour, merci de la réponse, en fait je ne cherche pas un stage je voudrais vraiment m'installer, et je cherche à savoir s'il est possible de trouver un poste, salarié dans un hopital, en tant qu'infirmière française. Voilà si vous avez des infos... à bientot laureen | | | À: Doto · 1 janvier 2008 à 9:53 Message 4 de 10 · 6 574 affichages · Partager Salut, j'aurais bien aime que tu m'ecrives pour une proposition dans ce domaine. Tu laisses un numero de telephone ou je laisse le mien, a toi de decider. Tu ne seras pas decue. Merci. | | | À: Doto · 5 janvier 2008 à 15:05 Message 5 de 10 · 6 538 affichages · Partager salut citoyen franco beninois et etudiant en fin de 3 eme cycle precisement en 6eme année a la faculté de medecine du benin je peux vous rassurer que la demande en main d'oeuvre qualifiée est enorme au benin je n'est pas encore finie et deja j'exerce. J"assure la permanence dans un hopîtal de zone costituée a 90 pour cent de fillles de salles nous avons effectivement besoin de main d'oeuvre moi je suis a l'hopital de kowegbo si vous etes interessée envoyez moi une réponse, juste qu'il y a un couac le salaire pas elevé comme en europe | | | À: Leryce · 4 février 2008 à 23:40 Message 6 de 10 · 6 424 affichages · Partager bonjour, votre intervention m'interesse combien gagne une infirmière au bénin? dans le privé, puis dans le public? merci | | | À: Sosola · 5 février 2008 à 15:46 Message 7 de 10 · 6 410 affichages · Partager environ 125000 (200 euros)avec les primes et 75000 (120euros)dans le public ici on ne vient pas pour s'enrichir mais c'est juste pour aider mais creer un projet de societe en matiere de santé marche beaucoup alors si tu veux toujours t'installer a ton propre compte c'est aussi possible | | | À: Leryce · 6 février 2008 à 21:40 Message 8 de 10 · 6 401 affichages · Partager merci pour l'info on n'imaginait pas s'enrichir, juste avoir un complément suffisant pour vivre. | | | À: Doto · 5 octobre 2012 à 12:02 Message 9 de 10 · 4 195 affichages · Partager Bonjour, aujourd'hui, je souhaite comme vous m'installer au Bénin. Est ce vous y êtes parvenue ?? Votre réponse m'intéresse beaucoup. | | | À: Leryce · 31 mars 2013 à 23:45 Message 10 de 10 · 3 986 affichages · Partager bonsoir docteur, je vous remercie pour votre participation, je voudrais prendre votre avis concernant mon souhait de faire une spécialité au bénin, je vous rappelle que je suis médecin marocain généraliste, je voudrais svp toutes les informations et conseils concernant se spécialiser au bénin. merci infiniment
salut citoyen franco beninois et etudiant en fin de 3 eme cycle precisement en 6eme année a la faculté de medecine du benin je peux vous rassurer que la demande en main d'oeuvre qualifiée est enorme au benin je n'est pas encore finie et deja j'exerce. J"assure la permanence dans un hopîtal de zone costituée a 90 pour cent de fillles de salles nous avons effectivement besoin de main d'oeuvre moi je suis a l'hopital de kowegbo si vous etes interessée envoyez moi une réponse, juste qu'il y a un couac le salaire pas elevé comme en europe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 205 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |