Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 925 affichages · Partager
flip-flop tu devrais être interdit du "droit de réponse" sur VN depuis longtemps la sentinelle est toujours sur ses gardes ! à croire qu'elle ne dort jamais !!! ainsi j'apprends que tu est un vilain petit "rapporteur" attention à toi à la récré !!! je te conseille lorsque tu viens bavarder sur VF de mettre ton gilet par balle(s) ton passe-montagne - et tes lunettes de mafiosi(s)
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager
Pour info, prise de position du gouvernement vietnamien (23 juillet 2008) sur les augmentations de prix et leur contrôle. A vérifier si ce sera effectivement le cas, notamment dans les transports.
Larsay · 4 mars 2011 à 9:35 · 14 participants · 9 276 affichages
Hélas hélas, voilà les dernieères nouvelles, publiées dans le Courrier du Vietnam d'il y a 3 jours suite à une grosse augmentation de l'essence ici (je me demande d'ailleurs bien pourquoi vu que le Vietnam exporte des millions de tonnes de pétrole par...
Venissian · 27 août 2011 à 3:50 · 3 participants · 1 571 affichages
Les chiffres officiels viennent de tomber. on en est a 23% d'inflation au VietNam cette annee. seul bemol: je viens de rentrer de Danang, ville magnifique, ou les enormes 4x4 mercedes cotoient les pauvres paysans de la campagne de DaNang qui vous tendent...
Brusslee · 27 septembre 2009 à 20:40 · 2 participants · 1 261 affichages
Il m'a été rapporter par des voyageurs que certains hôteliers, durant la fête du Têt et évennements officiels, augmentaient les tarifs des chambres. Celà, malgré un paiement à l'avance d'une semaine, sachant qu'ils peuvent relouer cette chambre le double...
J'ai pu obtenir grace à un reseau social le texte en Vietnamien et sa traduction pour les amendes et retention de votre vehicule suite aux differentes infractions. Conduisez en toute sécurité et profiter de votre temps au Vietnam! Version vietnamienne...