Recherche initiation sur voilier en mer du Nord depuis la Belgique Laurent2611 · 31 janvier 2010 à 21:35 2 messages · 1 participant · 1 687 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 21:35 Recherche initiation sur voilier en mer du Nord depuis la Belgique Message 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager  Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je projette d'acheter un voilier en vue d'un long, très long voyage genre tdm entre amis prévu en 2012.Ma première démarche puique non initié est de trouver quelqu'un qui possède un voilier en BELGIQUE, qui navigue régulièrement et qui en plus  serait d'accord de m'apprendre à naviguer. Je suis très courageux et volontaire. Je participerai évidement aux frais occasionés.Je pense que ce sera pour moi la meilleure façon de voir si cela me plaît. Merci et bien à tous. Laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurent2611 · 15 février 2010 à 17:12 Re: Recherche initiation sur voilier en mer du Nord depuis la Belgique Message 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager  bonjour je pense avoir introduit cette demande beaucoup trop tôt, normal idiot on est encore en plein hiver et pas prêt d'en sortir.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |