szalut
desolee pour cette reponse tardive
en tout cas, sais tu a quelle periode exactement tu seras en
mongolie en aout ? moi je pars delmain pour
moscou puis arret au bord du
lac baikal, et je pense arriver sur ulan batror vers le 30 juillet ou le 01 aout. on sera (avec une amie qui me rejoint la bas) a la UB Guesthouse pour les 2 ou 3 premiers jours le temps de se caler.
peut on se voir la bas ? ou si pas possible donnes moi un peu ples d'infos sur les personnes et les nomades que tu conais ? (contacts, lieux d'habitation...)
on n a pas encore prevu notre itineraire, mais ma cop reste 17 jpurs sur place, donc ca va dependre a la fois des contacts que j'aurai et des conseils que je pourrais recupere sur l itinaraire..
Donc si tu connais la
mongolie, quelq coins nous conseilles tu pour cette dure, sachant que l on veut vraiment aller partager la vie des nomades, faire un peu dee cheval, et decouvrir si possible le plus possible paysages et cultures (musique, chamanisme, traditions..° MOi je resterai je pense une bonne grosse semaine en plus qu elle
merci de ta reponse, et tes infos, et tiens nous au jus si on peut se voir la bas..
peux tu nous repondre sur les 2 adresses privees suivantes:
je te donne mon mail perso : (karine) à : kmassonnie@gmail.com (mais pas sure de pouvoir le lire tres souvent)
et a marie : gigaboulet@yahoo.fr
a plus ! karine