Eugénie2379 · 26 novembre 2024 à 23:54 2 messages · 2 participants · 324 affichages | | | | 26 novembre 2024 à 23:54 Inondations au Costa Rica Message 1 de 2 · 324 affichages · Partager Bonjour, Avec mon compagnon nous arrivons au Costa Rica après demain et il paraît que le pays est inondé à plusieurs endroits. Nous n'avons rien programmé sauf quelques jours à san jose...est ce réel ces histoires d'inondations, est ce que cela entrave le cours de votre voyage pour ceux qui y sont actuellement ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Avec mon compagnon nous arrivons au Costa Rica après demain et il paraît que le pays est inondé à plusieurs endroits. Nous n'avons rien programmé sauf quelques jours à san jose...est ce réel ces histoires d'inondations, est ce que cela entrave le cours de votre voyage pour ceux qui y sont actuellement ? Merci
Bonjour, Il y a effectivement eu plusieurs inondations au Costa Rica, mais cela remonte à une semaine. La situation a probablement évolué depuis. Les informations que j'ai trouvées datent presque toutes du 20-21 novembre dernier. La tempête tropicale Sara a causé de nombreux dégâts, et il y aurait même eu des victimes... Cependant, d'après mes recherches, le pire semble être derrière nous. Au plaisir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |