Miiimauu · 7 juillet 2016 à 9:32 · 2 participants · 402 affichages
Je pars le 20 juillet pour la Chine et les étapes comprennent Shanghaï Pekin et le guangxi. Pensez vous qu'il soit préférable de supprimer cette dernière étape? Je peux encore le faire mais par quoi remplacer, je comptais passer 6 jours entre yangshuo...
Nous sommes actuellement a Pingyao et nous partons sur Pekin vendredi 27 juillet. Nous avons appris qu il y avait des innondations sur Pekin et aux alentours savez vous ce qu`il en est? les sites touristiques sont ils accessibles car nous avons prevu...
Je suis actuellememt a Pekin et je me rends dans la region de Guilin samedi. La region est elle inondee? Est il possible d aller a yangshuo? Merci beaucoup pour les infos
Bluesky · 30 juillet 2007 à 17:32 · 2 participants · 2 155 affichages
Il semble qu'il y ait des sérieux problèmes d'inondations au Xinjiang. Je pars la semaine prochaine. Qui peut me dire où trouver des infos fiables (sites) ou me dire ce qu'il en est (Trains, transports perturbés?) Merci!
GaelleVanc · 22 juin 2010 à 6:34 · 5 participants · 1 175 affichages
Je n'ai pas trouve des discussions sur les recentes innondations dans le sud de la chine. Je compte partir samedi et faire hong kong, guilin, hangzhou, shanghai, suzhou, xian, pingyao et beijing. Y-a-t-il des regions desormais non accessibles ou il faudrait...