Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) GaelleVanc · 22 juin 2010 à 6:34 8 messages · 5 participants · 1 185 affichages | | | | 22 juin 2010 à 6:34 Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 1 de 8 · 1 185 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je n'ai pas trouve des discussions sur les recentes innondations dans le sud de la chine. Je compte partir samedi et faire hong kong, guilin, hangzhou, shanghai, suzhou, xian, pingyao et beijing. Y-a-t-il des regions desormais non accessibles ou il faudrait mieux ne pas aller? Les trains fonctionnent-ils toujours?
Merci d'avance pour votre aide!
Gaelle | | | À: GaelleVanc · 8 juillet 2010 à 4:10 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 2 de 8 · 1 093 affichages · Partager Bonjour ! Je suis présentement en Chine, à Kanding plus précisément. Je comptais me rendre dans le sud de la Chine ( Guilin, etc,). J<essaie d<obtenir des informations quant à la possibilité de voyager dans cette région, à cause des récentes innondations... mais je ne réussis pas obtenir ce que je veux. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet, si vous y êtes allé ? Merci infiniment !!! | | | À: Commelete · 8 juillet 2010 à 16:31 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 3 de 8 · 1 077 affichages · Partager j habite a shang hai... je me souviens que vers le17 juin la ligne wu chang guang zhou etait ferme...d autres aussi a cette date... mais maintenant ca devrai aller... a vrai dire pas plus d infos... regardez sur le site the beijinger, ptet ki sen parle...on ne sait jamais oliwen | | | À: Lucq · 16 juillet 2010 à 7:43 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 4 de 8 · 1 036 affichages · Partager Alors je reviens de cette region et tout va bien, pas un signe des innondations: Guilin, yangshuo et xingping. Pour le reste je ne sais pas mais dans ces villes, pas de pb! | | | À: GaelleVanc · 16 juillet 2010 à 17:45 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 5 de 8 · 1 026 affichages · Partager moi je voudrais quitter shanghai...au climat pourri...en deux mois, j ai compté 7 jours de soleil... mais je ne la quitterai pas si vite car aujurdh ui est le dernier jours de cours...et touts les trains sont pris d assaut
hehe... oliwen | | | À: GaelleVanc · 20 juillet 2010 à 19:25 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 6 de 8 · 1 000 affichages · Partager Normalement tu ne devrais pas avoir de probleme dans ton itinéraire, il me semble lu dans China Daily que les régions touchées au guangxi étaient surtout autour de Nanning, sinon le Fujian a bien pris. | | | À: Lucq · 20 juillet 2010 à 20:55 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 7 de 8 · 988 affichages · Partager ça a une chance de s'arranger ? mi aout par exemple ???? | | | À: GaelleVanc · 21 juillet 2010 à 4:33 Re: Cherche informations sur les récentes inondations en Chine (fin juin 2010) Message 8 de 8 · 981 affichages · Partager Bonjour ! Finalement, j<ai décidé de venir vérifier par moi-même ! Il fait un temps magnifique, une chaleur à la limite du supportable (enfin !)... et tout est accessible ! N>hésitez pas à venir dans le coin, c<est magnifique !!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |