Salut à tous
merci pour vos réponses
oui, je suis sérieux, le problème n'est pas que l'eau se soit retirée ou pas, mais c'est juste une question de respect me semble t'il, pour les habitants qui ont souffert de ces intempéries et qui ont tout perdu, histoire qu'ils ne me voient pas débarquer avec mes tongs et mon short de bain fluo en pleine reconstruction...
bref, je suis pas contre la dérision, c'est une très bonne option même je dirai, mais ici c'est plutôt des avis sincères que j'espérai récolter
par exemple, je suis très attiré par
la nouvelle orléans, mais il ne me serait jamais venu à l'esprit d'y aller en vacances 10 mois après Katrina
le problème c'est qu'ici on est très mal informé sur tout ça, il n'y a pas eu deux lignes dans la presse sur ces inondations
voilà, merci encore
eudes