Nanyouth · 13 août 2008 à 5:39 8 messages · 6 participants · 1 826 affichages | | | | 13 août 2008 à 5:39 Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 1 de 8 · 1 826 affichages · Partager Nouvelles inondations a Nan, la peur des inondations de 2006 et la pluie incessante fait craindre le pire Inondation de 2006
Notre ecole est sous les eaux..les enfants ont nettoye (deux jours de dur travail) a l'heure ou je mets en ligne la video, l'ecole est a nouveau sous les eaux tout ce travail pour rien...quel gachis www.youtube.com/user/wattanakosin | | | À: Nanyouth · 13 août 2008 à 5:47 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 2 de 8 · 1 820 affichages · Partager Hello Nanyouth,
Je suis desolee pour vous tous et je comprends d'autant mieux votre tristesse vu ce qui se passe ici au Viet Nam. Je vous souhaite a tous beaucoup de courage et de force pour affronter les elements.
N'hesite pas a rappeler a ceux qui veulent "donner un coup de main" ce dont vous avez besoin, de mon cote, je ne peux malheureusement rien faire que vous soutenir moralement.
Amicalement, Pat | | | À: Nanyouth · 13 août 2008 à 11:16 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 3 de 8 · 1 752 affichages · Partager Notre ecole est sous les eaux..les enfants ont nettoye (deux jours de dur travail) a l'heure ou je mets en ligne la video, l'ecole est a nouveau sous les eaux tout ce travail pour rien...quel gachis
Bonjour Patrick,
Je viens de voir les photos c'est impressionnant, c'est décevant en effet comme tu dis.... quel gâchis. J'espère qu'il y aura une accalmie. Bon courage. | | | À: Nanyouth · 14 août 2008 à 7:52 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 4 de 8 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Les photos parlent d'elles même et j'espère que tout va mieux aujourd'hui. Est ce que tout est rentré dans l'ordre et que donne le temps : s'est il calmé? Je viens d'avoir un message de CORINNE que j'ai connu en juillet à Chiang Mai et elle m'a dit qu'elle revenait de chez toi.
Bon courage à toi et aux enfants | | | À: Anne74 · 14 août 2008 à 8:13 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 5 de 8 · 1 657 affichages · Partager Bonjour,
Corinne elle y est en ce moment ou elle vient juste de partir pour Chiang-Maï, car elle avait dit avant de rentrer en France qu'elle retournerai à Nan. | | | À: Barbot · 14 août 2008 à 9:29 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 6 de 8 · 1 646 affichages · Partager Apparemment, elle viens juste de partir de Nan pour rentrer sur Chiang Mai | | | À: Barbot · 14 août 2008 à 11:41 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 7 de 8 · 1 624 affichages · Partager Hello, Oui je reviens de NAN, je fais appel aux copains de France pour recolter un peu d'argent, j'ai ete tres emue de l'etat de l'ecole, ainsi que du courage des profs et des enfants. Je vais y retourne debut septembre afin de leur apporter l'argent. amicalement | | | À: Nanyouth · 16 août 2008 à 11:03 Re: Inondations à Nan ( Thaïlande) (13 août 2008) Message 8 de 8 · 1 539 affichages · Partager Salut Patrick, tout juste rentree je decouvre ton post... avec tristesse!!! J espere que les choses sont en voie de s arranger et que l ecole et l association ont recues de nombreuses visites. En effet je n ai pas hesité a recommender vivement ton assos et une visite a Nan a tous les voyageurs rencontrés pendant mon périple!!! A bientot (je suis bien decidee a revenir faire un tour en Thailande, un bout de mon coeur yest toujours) et la prochaine fois je ne viendrai pas a Nan un week end!!!
Encore Merci pour ton acceuil.
Amitiées a vous 2!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |