 |  |  |
 | | | | Batofar · 22 octobre 2017 à 17:48 · Une photo 16 messages · 9 participants · 1 053 affichages | | | | 22 octobre 2017 à 17:48 Inondations dans Bangkok? Message 1 de 16 · 1 053 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre. Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10 : "A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of a monsoon trough, according to the Thai Meteorological Department (TMD)."
Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?
En vous remerciant. | | | À: Batofar · 22 octobre 2017 à 18:46 Re: Inondations dans Bangkok? Message 2 de 16 · 1 029 affichages · Partager Bonjour
Seul Bouddha le sait !!! | | | À: Batofar · 22 octobre 2017 à 19:14 Re: Inondations dans Bangkok? Message 3 de 16 · 1 010 affichages · Partager Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud | | | Merci Tigre noir. Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-) | | | Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud
Dans une semaine ca peut changer!!! | | | Merci Tigre noir. Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)
C'est pas moi qui suit demandeur !!!!
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable  | | | À: Batofar · 23 octobre 2017 à 10:04 Re: Inondations dans Bangkok? Message 7 de 16 · 919 affichages · Partager Pour l'instant, ça va.... 
| | | Merci Tigre noir. Je laisse Budha transmettre la (bonne) nouvelle à Aroythai ;-)
C'est pas moi qui suit demandeur !!!!
Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable  
C'est vrai que c'est un quartier où il faut mieux sortir couvert. | | | À: Comtois · 23 octobre 2017 à 11:39 Re: Inondations dans Bangkok? Message 9 de 16 · 902 affichages · Partager Pour l'instant, ça va.... 
![]()
Ah oui tout baigne  | | | Pas d'innondations sur BKK et il fait grand soleil dans la journée, limite trop chaud
Juste pour info Les barrages de N Sawan ne fonctionnent pas du 25 au 29 octobre 2017 pour ne pas inonder Bangkok, bizarre que cette période !!! allez savoir pourquoi ? | | | Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable  
Vous devriez plutôt prendre vos cuissardes ! | | | À: Fred418 · 23 octobre 2017 à 13:13 Re: Inondations dans Bangkok? Message 12 de 16 · 878 affichages · Partager Par contre vers le 5 décembre 2017 je serais dans le quartier de Nana Hôtel j'emmène mon parapluie pliable  
Vous devriez plutôt prendre vos cuissardes !
Des cuissardes pour aller a la pêche dans le quartier Nana, en particulier le Plaza Nana
Ca va de soi   | | | À: Batofar · 25 octobre 2017 à 17:59 Re: Inondations dans Bangkok? Message 13 de 16 · 748 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?
Inondées, ça peut arriver à tout moment. Impratiquables, je ne vois pas ce que vous entendez par là. | | | Les cuissardes pratique....rentrer les 2 pattes arrière des chèvres dans les cuissardes..parce des chèvres sur nana..il y en a...et rester couverts....a l'abris des gouttes.. | | | Les cuissardes pas pratiques pour ce genre d'activité, cars ils montent au dessus des genoux 
Par contre la paire de bottes oui, comme les légionnaire | | | À: Batofar · 30 octobre 2017 à 22:21 Re: Inondations dans Bangkok? Message 16 de 16 · 656 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre. Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10 : "A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of a monsoon trough, according to the Thai Meteorological Department (TMD)."
Quelqu'un saurait-il dire si dans le centre de Bangkok (vers Siam et Lumphini) des rues sont inondées ou impraticables ?
En vous remerciant.
Zut, il a neigé en Suisse et je dois y aller pour noel. Certains cols sont fermé car impraticable. Je m'en fou, j'irai à ski. Comme quoi, que ce soit l'eau, la neige, la chaleur, la sécheresse, cela n'empèche pas d'avancer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Comtois. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |