IzzabelleM · 11 septembre 2006 à 1:05 4 messages · 4 participants · 12 346 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 1:05 Insectes/animaux dangereux en Équateur? Message 1 de 4 · 12 321 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientôt partir vivre 5 mois en Équateur, et je me demandrais s'il y existe des insectes ou des animaux dangereux, pour que je le sache si j'en croise un....
Au Pérou cet été on a croisé une vipère assez dangereuse sur la inca trail, et une chance que notre guide était devant nous pour cette partie du trajet, nous on pensait que c'était une simple petite couleuvre....
Merci!! | | | À: IzzabelleM · 11 septembre 2006 à 1:40 Re: Insectes/animaux dangereux en Équateur? Message 2 de 4 · 12 281 affichages · Partager je me demandrais s'il y existe des insectes ou des animaux dangereux, pour que je le sache si j'en croise un....
Oui, un et le pire de tous... l'HOMME  (sorry, j'ai pas pu m'en empêcher... ok, je sors !) | | | À: IzzabelleM · 12 septembre 2006 à 12:42 Re: Insectes/animaux dangereux en Équateur? Message 3 de 4 · 12 211 affichages · Partager bonjour, je vais aller en Equateur en 2007 - sa latitude fait qu'il y a des serpents, des insectes et des araignées - vénimeux et non vénimeux - selon les endroits - comme dans tous les pays tropicaux et équatoriaux - prévoir des produits anti-moustiques et faire attention - avant de partir, il serait utile que vous vous documentiez sur la faune - emporter aussi des antibiotics (genre clamoxil), du collyre, des médicaments pour la tourista (immodium et ercéfuryl) - se documenter sur le climat et si vous allez en Amazonie, voir s'il faut se vacciner contre la fièvre jaune (Air France)- on n'est jamais assez prudent - amicalement - Chabcha | | | À: IzzabelleM · 22 septembre 2006 à 17:54 Re: Insectes/animaux dangereux en Équateur? Message 4 de 4 · 12 127 affichages · Partager Comme le dit chabcha: "il y a des serpents, des insectes et des araignées"... mais il y a moi, aussi  ... et là c'est pas gentil de m'oublier 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |