Angy4724 · 5 novembre 2006 à 20:11 7 messages · 5 participants · 7 006 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 20:11 Message 1 de 7 · 6 984 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de postuler pour un poste à Kourou . Mais mon ami etant tres sensible aux moustiques et moi ayant une phobie pour les araignées, je souhaiterai savoir a quoi m'attendre en guyanne.
Merci pour vos réponses | | | À: Angy4724 · 6 novembre 2006 à 20:21 Message 2 de 7 · 6 962 affichages · Partager Bonsoir,
Si ton ami n'aime pas les moustiques, alors cherche t'en un autre avant de venir à Kourou, car sinon ici il va être très malheureux....
Sinon concernant les autres bestioles, à part les cambrioleurs et les gendarmes poseurs de radars (ces derniers ne s'occupant que très peu et très occasionnellement des premiers) ça va.
Cordialement | | | À: Angy4724 · 8 novembre 2006 à 6:47 Message 3 de 7 · 6 940 affichages · Partager hello 
ben un coup de pshitt pshitt et ça roule!!! araignée pas vu je suis là depusi 4 mois a cayenne j'habite en rez de chaussée pourtant!!biz | | | Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, toutefois je n'ai pas été retenue pour le poste. | | | À: Angy4724 · 8 novembre 2006 à 13:51 Message 5 de 7 · 6 934 affichages · Partager ih je susi desoéle pour toi | | | À: Angy4724 · 22 novembre 2006 à 16:48 Message 6 de 7 · 6 849 affichages · Partager la plupart des maisons sont equipes en moustiquaires au fenetre au pire ton copain en fabrique... effectivement y'a des moustiques mais c'est pas pire quen camargue ils sont toutefois plus rapides et beaucoup plus silenciex donc pas evident de les reperer et de les tuer!! mais bon le mieux se badigeonner tous les jours avec un bon tres bon anti insectes special zone infestee.. sinon y'a l'huile de carapa aussi que vous pourrez trouver sur place fabriquée maison... pour les araignées c'est egalement ma phobie mon degout mais je n'en ai jamais vu aucune meme pas en foret... pourtant j'ai dormi en hamac en pleine jungle, non je te rassure tu peux venir tranquille par rapport a ca et ne pas ecouter les quand dira ton!!! | | | À: Angy4724 · 23 novembre 2006 à 11:18 Message 7 de 7 · 6 840 affichages · Partager les insectes t'en rencontrera tous les jours J'ai du voir en tout et pour tout deux matoutou (mygales sympas si si), une sur la route et l'autre dans un terrarium ;-) il faut vraiment les chercher araignées | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |